Bonjour, et merci de m'accepter sur le forum
je suis utilisateur depuis quelques années déjà d'un ploteur de de découpe CE-5000-40-CRP. Je l'utilise essentiellement pour de la découpe de Vynil.
je suis graphiste dans une commune de 12000 habitants et de façons irrégulières j'utilise la machine pour des travaux de lettrage et divers découpe de formes.
je travaille sur PC avec une config Win 7 et j'utilise uniquement illustrator CS6 pour les travaux de découpe vers cutting master 2.
j'ai eu un petit bug il y a peu de temps que je pensais pouvoir régler et puis là.... le drame (hihi) j'ai fait un reset par erreur directement par le plotter, style : je débranche et je rebranche et j'allume en appuyant sur différents bouton !! erreur, grosse erreur !! résultat l'affichage est en anglais et je ne plus envoyer de travaux du PC vers le plotteur. Si quelqu'un peux déjà me dire comment passer en français (je n'ai pas trouver sur le panneau de contrôle du plotter)
merci dèjà........... et après, peut-être désinstaller le driver ? le mettre à jours ?