| Superposer du flex et du flock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Superposer du flex et du flock Mar 8 Mai 2018 - 14:51 | |
| Je souhaite réaliser un T-shirt avec ce motif. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pensais ne pas mettre le gros trait noir, mais ça change complètement l'image et mon petit-fils risque de ne pas aimer ça. Je suis bien incapable de juxtaposer ce trait avec les morceaux de couleur. Je pense faire une sorte de fond en flex noir et coller les morceaux par dessus. Ça marche très bien avec du papier mais je me demande si ça tiendra bien. Du flex sur du flex ? Du flock sur du flex ? Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Superposer du flex et du flock Mar 8 Mai 2018 - 14:53 | |
| J'ai vectorisé le dessin, je ne peux pas le mettre dans la galerie, il est vraisemblablement sous copyright, mais si quelqu'un le veux en MP, je ne crois pas que ça pose de problème. | |
|
| |
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Superposer du flex et du flock Mar 8 Mai 2018 - 22:44 | |
| Flex sur flex : OK Flock sur flex : OK Flex sur Flock : NOT OK Flock sur flock : NOT OK | |
|
| |
calidune
| Sujet: Re: Superposer du flex et du flock Mer 9 Mai 2018 - 8:01 | |
| Merci beaucoup Diane ce cette réponse précise. Le fond sera en flex donc ça marche ! Youpi ! PS : Tu as dû rigoler en voyant mon motif ultra simplissime (et même pas une création) toi qui fait des choses si belles et si sophistiquées ! | |
|
| |
Brigitte 44
Nombre de messages : 1855 Age : 69 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Superposer du flex et du flock Mer 9 Mai 2018 - 17:37 | |
| J'ai déjà fait un Trotro avec un fond en flex noir, je confirme, ça marche! | |
|
| |
calidune
| Sujet: Re: Superposer du flex et du flock Mer 9 Mai 2018 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Nancy Boy
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Amay, Belgique Date d'inscription : 08/01/2018
| Sujet: Re: Superposer du flex et du flock Dim 7 Oct 2018 - 15:38 | |
| Je suppose que tu as fini ton projet depuis, mais ce qui peut aussi fonctionner, c'est faire les contours en flex et colorier au feutre à tissus l'intérieur.
| |
|
| |
calidune
| Sujet: Re: Superposer du flex et du flock Dim 7 Oct 2018 - 16:03 | |
| Oui, en effet c'est terminé et ça a plu. Le fond est en flex noir et ça a parfaitement fonctionné. Merci de ton idée qui pourra servir pour un motif plus compliqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superposer du flex et du flock | |
| |
|
| |
| Superposer du flex et du flock | |
|