CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pb vectorisation avec la V 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Pb vectorisation avec la V 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb vectorisation avec la V 4   Pb vectorisation avec la V 4 EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:49

Tiens donc, justement ce matin, j'essaie de faire une vectorisation sous la version 4.1.442 et je suis complètement perdue. J'espère que je n'aurai pas à retourner à une version antérieure mais là, c'est presque mystérieux et je n'y comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Pb vectorisation avec la V 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb vectorisation avec la V 4   Pb vectorisation avec la V 4 EmptyLun 7 Mai 2018 - 18:32

bricomanies a écrit:
Tiens donc, justement ce matin, j'essaie de faire une vectorisation sous la version 4.1.442 et je suis complètement perdue.  J'espère que je n'aurai pas à retourner à une version antérieure mais là, c'est presque mystérieux et je n'y comprends rien.

C'est vrai que nous n'avons pas refait les vidéos avec la nouvelle version, ça viendra.

Non, non, il ne faut pas que tu reviennes en arrière. Dis-moi ce ou tu bloques et je te donnerai les correspondances.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Pb vectorisation avec la V 4 Avatar_Fanbricol_minPb vectorisation avec la V 4 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Pb vectorisation avec la V 4 Empty
MessageSujet: Pb vectorisation avec la V 4   Pb vectorisation avec la V 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 2:26

Bonjour Fanbicol, Voici, j'ai fait une photo de mon écran et il y a plusieurs nouveautés en comparaison avec l'ancienne version de SST pour la vectorisation. La première chose qui m'a sauté aux yeux c'est le choix de la pipette et de l'aimant. Ensuite je ne comprends pas l'utilité de donner le choix entre Trame solide ou Contous ouverts (Icone de poisson plein et icone de poisson vide)

Merci

Pb vectorisation avec la V 4 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Pb vectorisation avec la V 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb vectorisation avec la V 4   Pb vectorisation avec la V 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 16:47

Bonjour, si tu as la pipette dans les options de vectorisation, c'est que tu as la version designer. Cette pipette te permet de vectoriser couleur par couleur pour faire un puzzle par exemple.
Quant à contours ouverts et trame solide, j'ai fait des essais je n'arrive pas à voir la différence au final.
Sinon, je trouve la version 4.1 vraiment plus agréable que la précédente, avec des outils plus performants (la simplification des points par exemple) et une optimisation de l'utilisation de la mémoire je pense car même sur mon vieux PC avec seulement 4Go de RAM, le travail est plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb vectorisation avec la V 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb vectorisation avec la V 4   Pb vectorisation avec la V 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb vectorisation avec la V 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec la vectorisation
» vectorisation avec wintopo
» vectorisation avec illustrator
» probleme avec vectorisation
» Faire une vectorisation avec silhouette studio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: