CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome ...
Voir le deal

Toujours sousVersion 3.6.57ss

3 participants
AuteurMessage
ENROES

ENROES

Féminin Nombre de messages : 449

Toujours sousVersion 3.6.57ss Empty
MessageSujet: Toujours sousVersion 3.6.57ss   Toujours sousVersion 3.6.57ss EmptyMer 2 Mai 2018 - 20:40

Bonsoir à toutes, je lis que certaines ont des problèmes à cause de mises à jour non faites. J'avoue :desole:  que je suis toujours sous la Version 3.6.57ss. J'ai essayé la mise à jour qui suivait, mais mal à l'aise dans le nouveau design :gne:  je suis revenue à celle-ci. Elle date , je sais, mais tout fonctionne sur mes 2 ordis.J'ai juste continuellement des messages qui me demandent de mettre à jour.
Je risque quoi à votre avis ? Faut-il que je me force à updater??
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35703

MessageSujet: Re: Toujours sousVersion 3.6.57ss   Toujours sousVersion 3.6.57ss EmptyMer 2 Mai 2018 - 23:23

Je ne sais pas trop quoi te répondre. Sur mon PC principal, je suis toujours sous vista et donc avec la V3.6.57, et je n'ai pas de souci j'ai aussi un vieux portable qui lui est sous Seven et là, j'ai mis la dernière version pour justement pouvoir faire la correspondance entre les 2 versions. Là encore aucun souci. Mais je n'utilise SSt que lorsque qu'il y a besoin de répondre aux appels à l'aide.
Une chose est sure, la nouvelle version a plus de possibilités, mais tu passeras forcement un peu plus de temps car il faudra commencer par apprivoiser son nouveau look et l'emplacement des différentes commandes.
A mon avis, tu ne risques rien, mais un jour ou l'autre il faudra bien que tu y passes :dacodac:

Toujours sousVersion 3.6.57ss Avatar_Fanbricol_minToujours sousVersion 3.6.57ss BoutonEmailFan
Juliette67

Juliette67

Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)

MessageSujet: Re: Toujours sousVersion 3.6.57ss   Toujours sousVersion 3.6.57ss EmptyJeu 3 Mai 2018 - 12:34

Je suis toujours en version 3.6.57 et je n'ai pas le choix car mon ordi fixe en sous XP ! Effectivement, que se passera-t-il lorsque Silhouette décidera de ne plus reconnaître cette version ? Je pense qu'il y a encore beaucoup de personnes qui sont encore sous XP, donc nous avons encore du temps devant nous, d'ailleurs la version 2 de Silhouette est encore active me semble-t-il ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours sousVersion 3.6.57ss   Toujours sousVersion 3.6.57ss Empty

Toujours sousVersion 3.6.57ss
Page 1 sur 1