CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 martine du gard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matystyle




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2015

martine du gard Empty
MessageSujet: martine du gard   martine du gard EmptyMar 13 Mar 2018 - 9:04

bonjour les filles je suis martine du gard, j'ai 42 ans, 5 enfants et pour passion le scrap. Je viens vous appeler à l'aide car j'ai un gros souci concernant ma cameo portrait et je ne vois pas du tout où je peux parler de ça sur le forum...j'ai chercher dans les fiches mais y'a rien sur le problème que je rencontre et je suis inquiète....J'ai du changer de Pc et donc réinstaller silhouette qui fonctionnait à la perfection sur mon autre Pc. Installation sans souci...lien pris sur le site directement...(version 4 bien que quand le logiciel s ouvre en haut de la page design j'ai studio 3 qui apparaît ..bref..)le problème est lorsque je lance le logiciel et que je suis sur la page design:
- si je veux changer l'orientation, la taille etc du tapis de découpe il se superpose au précèdent, je me retrouve donc avec plein de tapis de découpe, ça clignote, bref l'enfer.

martine du gard <a href=martine du gard 310" />

- si j'ouvre un fichier vectorisé, il apparaît en tout petits pointillés rouge

 martine du gard <a href=martine du gard 110" />

j' y vois donc rien. Je peux rien modifier, tous les traits de ma souris apparaissent et se superpose au reste. Par contre quand je veux envoyer le fichier à ma caméo là il apparaît bien en ligne rouge continue!

martine du gard <a href=martine du gard 210" />

j'y comprends rien, je ne comprends pas d 'où ça peut venir, j'ai installé , désinstallé c'est toujours pareil. Avez vous déjà vu ça?? Merci par avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

martine du gard Empty
MessageSujet: Re: martine du gard   martine du gard EmptyMar 13 Mar 2018 - 10:44

Bonjour, a priori, je dirais qu'il s'agit d'un problème de pilote d'affichage. Peux-tu vérifier s'il est bien à jour et éventuellement en mettre la dernière version?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

martine du gard Empty
MessageSujet: Re: martine du gard   martine du gard EmptyMar 13 Mar 2018 - 12:04

Je déplace ton appel à l'aide dans la bonne rubrique : SOS .... Il faudra que tu repasses par la case présentation pour te présenter. https://crafty.actifforum.com/f3-presentations

Pour ton problème, je commencerais par supprimer le dossier "préférences"

https://crafty.actifforum.com/t33392-28-supprimer-le-dossier-des-preferences-en-cas-de-bug-de-sst

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
martine du gard Avatar_Fanbricol_minmartine du gard BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
matystyle




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2015

martine du gard Empty
MessageSujet: Re: martine du gard   martine du gard EmptyMar 13 Mar 2018 - 17:19

merci les filles pour avoir mis mon dossier à la bonne place!! Je vais regarder vos deux suggestions et je reviens vers vous!
Revenir en haut Aller en bas
matystyle




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2015

martine du gard Empty
MessageSujet: Re: martine du gard   martine du gard EmptyMar 13 Mar 2018 - 17:22

bon déjà ca vient pas du dossier préférences. Ca n'a rien changé!
Revenir en haut Aller en bas
matystyle




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2015

martine du gard Empty
MessageSujet: Re: martine du gard   martine du gard EmptyMar 13 Mar 2018 - 23:44

c'est bon les filles, c'etait bien un souci de pilotes!!!Merci beaucoup ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

martine du gard Empty
MessageSujet: Re: martine du gard   martine du gard EmptyMer 14 Mar 2018 - 11:50

:bravo: Oui ouf ! C'est toujours perturbant quand survient un bug, sans savoir exactement la cause.
Tu vas pouvoir profiter à nouveau de ta machine !! :champion:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
martine du gard Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





martine du gard Empty
MessageSujet: Re: martine du gard   martine du gard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
martine du gard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: