bonjour les filles je suis martine du gard, j'ai 42 ans, 5 enfants et pour passion le scrap. Je viens vous appeler à l'aide car j'ai un gros souci concernant ma cameo portrait et je ne vois pas du tout où je peux parler de ça sur le forum...j'ai chercher dans les fiches mais y'a rien sur le problème que je rencontre et je suis inquiète....J'ai du changer de Pc et donc réinstaller silhouette qui fonctionnait à la perfection sur mon autre Pc. Installation sans souci...lien pris sur le site directement...(version 4 bien que quand le logiciel s ouvre en haut de la page design j'ai studio 3 qui apparaît ..bref..)le problème est lorsque je lance le logiciel et que je suis sur la page design:
- si je veux changer l'orientation, la taille etc du tapis de découpe il se superpose au précèdent, je me retrouve donc avec plein de tapis de découpe, ça clignote, bref l'enfer.

" />
- si j'ouvre un fichier vectorisé, il apparaît en tout petits pointillés rouge

" />
j' y vois donc rien. Je peux rien modifier, tous les traits de ma souris apparaissent et se superpose au reste. Par contre quand je veux envoyer le fichier à ma caméo là il apparaît bien en ligne rouge continue!

" />
j'y comprends rien, je ne comprends pas d 'où ça peut venir, j'ai installé , désinstallé c'est toujours pareil. Avez vous déjà vu ça?? Merci par avance !!