CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 achat minc ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clarinette




Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 22/05/2012

achat minc ou pas ? Empty
MessageSujet: achat minc ou pas ?   achat minc ou pas ? EmptyVen 16 Fév 2018 - 4:32

bonjour,

j'ai fais des essais avec des feuilles de foil avec ma plastifieuse, mais je ne suis pas totalement satisfaite du résultat
ça marche bien mais pas à chaque fois et ce n'est pas assez net, et PRO pour pouvoir vendre des faire-part avec ce principe.

je me demande si c'est donc vraiment nécessaire d'acheter la Minc qui est faite pour et donc peut-être quand même différente qu'une simple plastifieuse

quand je vois sur le net des faire-part avec des textes en métallisé je pense que c'est fait avec ce principe donc on peut faire mieux que ma technique !

j'ai lu les sujets sur la minc sur le forum mais ils sont anciens et n'ai pas trouvé réponse
donc je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont essayé au début avec une plastifieuse et qui ont ensuite acheté une Minc et qui ne regrettent pas car maintenant le résultat est tip top !

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Xavier89




Féminin Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/10/2006

achat minc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: achat minc ou pas ?   achat minc ou pas ? EmptyVen 16 Fév 2018 - 7:44

Je n'ai jamais fait d'essaie avec la plastifieuse mais l'avantage de la minc s'est qu'il y a un bouton de réglage en fonction du papier que tu utilises donc le résultat est super.
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

achat minc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: achat minc ou pas ?   achat minc ou pas ? EmptyVen 16 Fév 2018 - 9:23

Salut,
Alors pour avoir les deux, j'arrive à de meilleurs résultats avec la Minc mais ce n'est pas du 100% non plus ...
J'ai de meilleurs résultats si le foil est bien plaqué contre le papier à l'insertion dans la machine.
Si ce n'est pas le cas, ça gondole ... et c'est la catastrophe.

A prendre en compte aussi : la moindre poussière, le moindre défaut de papier empêche la fusion du toner avec le foil.

A savoir aussi : tout le monde n'a pas les mêmes critères d'un bon résultat fini.
Je me tire les cheveux pour un tout petit point noir dans le foil alors que d'autres vont trouver qu'un truc tout picoté est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
clarinette




Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 22/05/2012

achat minc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: achat minc ou pas ?   achat minc ou pas ? EmptyVen 16 Fév 2018 - 9:29

ok je vous remercie de vos réponses, je crois que je vais devoir investir dans la minc alors
car je trouve que c'est quand même top quand c'est bien fait ! love
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6488
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

achat minc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: achat minc ou pas ?   achat minc ou pas ? EmptyMar 24 Avr 2018 - 19:13

Je suis contente de ma plastifieuse pour appliquer le foil.

Mais je n'ai pas la Minc, donc je ne peux comparer.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Contenu sponsorisé





achat minc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: achat minc ou pas ?   achat minc ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat minc ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en vue d'achat
» Achat......
» conseil d'achat
» achat Cuttlebug
» un achat futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: Nouvelles machines : on en parle ...-
Sauter vers: