CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

lame et feuilles de transport

3 participants
AuteurMessage
exilee

exilee

Féminin Nombre de messages : 376

feuille de transport - lame et feuilles de transport Empty
MessageSujet: lame et feuilles de transport   feuille de transport - lame et feuilles de transport EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:04

Bonsoir à toutes,
je me remet au scrap après bien des années, j'ai la craft robo cc100-20 mes lames sont HS et mes feuilles de transport guère mieux.. lol! apparemment je peux acheter des lames compatible avec la silhouette j'ai installé le logiciel.. mais pour les feuilles de transport je vois qu'elles sont quadrillées est ce un problème pour la craft? je vois que certaines font des traçages faut il en faire aussi .. Beaucoup de questions, j'ai cherché dans le forum mais il me faudrait des heures de lecture..
Je vous remercie pour vos réponses bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: lame et feuilles de transport   feuille de transport - lame et feuilles de transport EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:36

Oui, tu peux utiliser les lames "standard" de Silhouette avec ta CC100. Oui, tu peux aussi utiliser les feuilles de transport "Silhouette". Pas celle pour la Caméo, car elle est trop large pour la CC100, il faudrait la recouper :rire1:

Non, le quadrillage n'est pas un problème pour ta machine, d'autant que pour toi, l'insertion est manuelle. Il faudra juste que tu penses à positionner ta lame (manuellement) si besoin.

feuille de transport - lame et feuilles de transport Avatar_Fanbricol_minfeuille de transport - lame et feuilles de transport BoutonEmailFan
bulle82

bulle82

Féminin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: lame et feuilles de transport   feuille de transport - lame et feuilles de transport EmptyVen 19 Jan 2018 - 17:20

bonjour exilee
je me souviens t'avoir croisée sur un forum de carterie, ça fait un bail !
bon retour et bonnes découpes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lame et feuilles de transport   feuille de transport - lame et feuilles de transport Empty

lame et feuilles de transport
Page 1 sur 1