CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Découpe patron, simili cuir pour sac | |
| | Auteur | Message |
---|
ambre.ctti
| Sujet: Découpe patron, simili cuir pour sac Sam 18 Nov 2017 - 22:16 | |
| Bonjour à tous
Je suis couturière autodidacte :) Je couds principalement des sacs. La découpe des pièces me prend beaucoup de temps. Comme ce sont souvent les mêmes modèles que je couds (pour des cadeaux, etc.) je me dis que ça pourrait être bien d'automatiser cette étape de découpe . J'utilise différentes matières : simili cuir, jacquard, suedine, coton... Sachant que certaines pièces sont à découper "au pli" du tissu, il faudrait que la machine puisse couper 2 épaisseurs.
Je ne sais pas quelle machine me permettrait de faire ça. Je cherche des conseils/temoignages pour m'orienter au mieux.
Merci pour l'aide que vous m'apporterez. :) | |
| | | Fleur d'Oranger
Nombre de messages : 1630 Age : 58 Localisation : La Bruffière Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Découpe patron, simili cuir pour sac Lun 11 Déc 2017 - 15:29 | |
| Je ne pense pas que la Caméo soit adaptée pour ce que tu veux faire. Si quelqu'un(e) a un autre avis ou une suggestion... | |
| | | Jocelyned57
Nombre de messages : 57 Age : 67 Localisation : castres Date d'inscription : 06/04/2018
| Sujet: Re: Découpe patron, simili cuir pour sac Jeu 10 Mai 2018 - 19:49 | |
| et si tu les duppliques , retournes , accoles , elles deviennent trop grandes , même dans l'autre sens ? | |
| | | caro17
Nombre de messages : 354 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: Découpe patron, simili cuir pour sac Dim 13 Mai 2018 - 21:04 | |
| Salut Ambre-ctti,