CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[graphtec 6000-60] probleme cutting master et coreldraw

3 participants
AuteurMessage
ramet daniel

[graphtec 6000-60] probleme cutting master et coreldraw Empty
MessageSujet: [graphtec 6000-60] probleme cutting master et coreldraw   [graphtec 6000-60] probleme cutting master et coreldraw EmptyJeu 16 Nov 2017 - 0:23

bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum ,j’espère que je poste au bonne endroit, je n y connais pas grand chose , je débute, j espère que quelqu'un pourra m'aider...
voila je possède un plotter graphtec ce 6000-60 pour le faire fonctionner j ai télécharger cutting master3,le problème  c est que je n arrive pas a transferé les fichier de corel draw ( x7) vers cutting master 3 le message "could not connect to coreldraw " apparaît...j'ai désinstallé , réinstallé, rien a faire , j'ai chercher partout sur le web mais rien ,  si quelqu'un a une solution , c'est peut être pas grand chose mais comme je débute je galère un peu , d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: [graphtec 6000-60] probleme cutting master et coreldraw   [graphtec 6000-60] probleme cutting master et coreldraw EmptyJeu 16 Nov 2017 - 11:29

Bonjour Daniel
Pour commencer, un petit passage par la rubrique présentations est bienvenue : ça permet de faire connaissance et de repérer les nouveaux pour leur fournir une série de liens pour bien débuter  Wink
Pour ton pb, je pense que Fanbricol sera la plus à même de t'aider car elle connait mieux ce genre de plotter pro.