| J ai fais une grosse bêtise et je recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solourse
Nombre de messages : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: J ai fais une grosse bêtise et je recherche Mar 7 Nov 2017 - 12:24 | |
| Bonjour comme indiqué dans mon titre, j ai fais une grosse bêtise et cela me mine le moral . J ai jeté une pochette qui contenait des documents ramassé lors de nos visites de musée, expo , visites de monument, parcs et châteaux et j en suis malade . J utilisais ces documents pour agrémenter les albums photos de mes enfants . Certains document se trouve sur internet mais pas tous . Je recherche des billets, des dépliants ou tout autre documents sur 3 expos pour l instant .( Originaux ou copie ) Un billet d entrée sur l exposition tyrannosaures et cie de Dinard (2014) , Billet d entrée , coupures de journal et les dépliants relatifs à l expo au temps des mammouths de Rennes( 2010 ) . Je me souviens d un dépliant jaune qui était conçu pour le enfants , du flyers avec le mammouth sur fond violet . Celle dont je rage le plus d avoir perdu les documents est l exposition du mammouth khroma au puy en velay en 2010. Nous avions fait la surprise à notre fils, passionné de paléontologie, et je me rappelle les larmes de joie dans ces yeux lorsque nous sommes arrivés devant le musée Crozatier . Je recherche billet d entrée et document relatifs à cette exposition Je vous remercie d avance de votre aide . Bonne journée | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: J ai fais une grosse bêtise et je recherche Mar 7 Nov 2017 - 13:18 | |
| Je te conseille de contacter les musées en question qui retrouveront certainement ces documents dans leurs archives. Je comprends que tu sois en colère d'avoir tout jeté, ça m'arrive aussi...
Je supprime ton autre message identique dans la rubrique bric à brac, inutile de poster deux fois le même message. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: J ai fais une grosse bêtise et je recherche Mar 7 Nov 2017 - 14:24 | |
| Ouch ! Je ne vais pas pouvoir t'aider mais je comprends ta déception ! Bon courage pour ta recherche.
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
solourse
Nombre de messages : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: J ai fais une grosse bêtise et je recherche Mar 7 Nov 2017 - 16:47 | |
| Merci de vos réponses les filles .
Pascale 75 , j ai contacté les musées et certains m ont envoyé ce qu il avait . Mais pas de billet d entrée, car ils n ont pas de copies .
Je ne désespère pas mais je suis toujours en colère après moi
Dernière édition par solourse le Mar 7 Nov 2017 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
kili
Nombre de messages : 3014 Localisation : nord Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: J ai fais une grosse bêtise et je recherche Mar 7 Nov 2017 - 18:20 | |
| peut-être essayer sur le bon coin, on ne sait jamais
| |
|
| |
cris
Nombre de messages : 493 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: J ai fais une grosse bêtise et je recherche Mar 7 Nov 2017 - 20:34 | |
| Désolée, mais je ne peux malheureusement pas t'aider. C'est vraiment énervant d'avoir perdu tous ces documents. La même mésaventure m'est arrivée après un voyage. | |
|
| |
didine73
Nombre de messages : 4228 Age : 53 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: J ai fais une grosse bêtise et je recherche Jeu 9 Nov 2017 - 16:54 | |
| - Jygram a écrit:
- Ouch ! Je ne vais pas pouvoir t'aider mais je comprends ta déception ! Bon courage pour ta recherche.
Idem pour moi ... Désolée. | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: J ai fais une grosse bêtise et je recherche Ven 10 Nov 2017 - 11:23 | |
| Au pire tu peux toujours "recréer" des billets factices. Il existe des applications pour ça même si ça ne vaudra jamais les originaux ... http://faketicketgenerator.com/ https://www.canva.com/fr_fr/creer/tickets/evenement/ _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: J ai fais une grosse bêtise et je recherche Ven 10 Nov 2017 - 12:54 | |
| Très bonne idée Jygram ! _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Jygram Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J ai fais une grosse bêtise et je recherche | |
| |
|
| |
| J ai fais une grosse bêtise et je recherche | |
|