CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cricut Maker - Mise en route !

Aller en bas 
+9
ambre.ctti
margote
Victoria92
Valene
mary29
Jygram
babicka
twinnette
snoopisa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2017 - 17:46

Victoria92 a écrit:
Bonjour, Je me suis renseigner aussi auprès du site cricut. Alors il ne vendent plus vers la France et donc nous ne pouvons plus acheter ni machines ni matériel, d'image ou prendre un abonnement sur le site. Je leurs est dit que cela était très dommage parce quand France il avait beaucoups de cliente potentiel que par le passé j'ai acheter quasiment toutes mes machines, cartouches, sur leurs site. la personne m'a répondue qu'elle transmettrait le message à ses chefs mais que nous pouvions acheter sur les sites revendeurs.

Sur amazon fr la livraison est gratuite je confirme avec prime petite chose vérifié bien que votre article soit bien livrable en France en cochant sur le coté.  


Merci pour l'info.

Par contre, attention : sur Amazon.fr ils ne vendent pas la Cricut Maker (la dernière sortie), mais la Cricut Explorer Air2 (le modèle juste avant)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria92

Victoria92


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 13/11/2017

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2017 - 19:37

snoopisa a écrit:

Victoria92 a écrit:
Bonjour, Je me suis renseigner aussi auprès du site cricut. Alors il ne vendent plus vers la France et donc nous ne pouvons plus acheter ni machines ni matériel, d'image ou prendre un abonnement sur le site. Je leurs est dit que cela était très dommage parce quand France il avait beaucoups de cliente potentiel que par le passé j'ai acheter quasiment toutes mes machines, cartouches, sur leurs site. la personne m'a répondue qu'elle transmettrait le message à ses chefs mais que nous pouvions acheter sur les sites revendeurs.

Sur amazon fr la livraison est gratuite je confirme avec prime petite chose vérifié bien que votre article soit bien livrable en France en cochant sur le coté.  



Merci pour l'info.

Par contre, attention : sur Amazon.fr ils ne vendent pas la Cricut Maker (la dernière sortie), mais la Cricut Explorer Air2 (le modèle juste avant)

Oui merci snoopisa j'ai oublier de précisé que pour le moment la cricut maker n'est pas disponible sur amazon.fr peut être dans un futur proche sait t'on jamais.

sur les autres sites amazon uk et usa elle est vendue mais je crois en rupture de stock pour amazone uk
Revenir en haut Aller en bas
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2017 - 19:45

merci pour toutes ses infos
Revenir en haut Aller en bas
Mymakao




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2017

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2017 - 23:22

Merci pour ces infos. Au final j’ai commandé sur oyster. Bon prix, bonne réduction qui je crois s’arrête sous peu, livraison prévue en janvier.
J’ai eu un excellent contact avec le service client. Je souhaitais commander le stylet scoring pour faire les pliures, mais introuvable dans le catalogue. Je les ai contacté pour savoir s’ils allaient rentrer cette références et s’il serait possible de l’inclure dans ma commande a posteriori, histoire de ne pas payer 2 fois les frais d ports : le service m’a répondu en 10 minutes en mexpliqu’t Que c’est une référence qu’ils allaient avoir sous peu et qu’ils allaient créer l’item (« approvisionnement en janvier » comme pour la machine) dans le catalogue pour que j’en puisse l’inclure dans la commande. Je vous tiendrai au courant, mais le contact me paraît très bons, et les prix sur les composants (tapis lame etc.) me paraissent très corrects...
Revenir en haut Aller en bas
ambre.ctti

ambre.ctti


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2017

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptySam 25 Nov 2017 - 11:20

Merci Mymakao pour ton avis, je vais commander sur oyster aussi au final alors :)
Trop dommage qu'elle n'arrive qu'en janvier par contre, je rêvais de l'avoir à noël Sad
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 10:12

Pour amazon.com, elle est disponible et livraison en prime.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
ambre.ctti

ambre.ctti


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2017

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 10:26

Certaines personnes parlent de frais de douane, c'est pour ça que je suis frileuse à l'idée de commander sur amazon.com, même si c'était mon idée première, car conversion USD-EUR plus avantageuse que LIVRE-EURO...
Revenir en haut Aller en bas
ambre.ctti

ambre.ctti


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2017

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 20:12

Ca y est j'ai sauté le pas, c'est commandé sur oysterstamps! La machine, le grand tapis pour tissu et une lame rotative de rechange que j'aurais en stock comme ça. Ils n'ont pas le kit de base d'outils donc j'ai acheté ça à part sur amazon.fr
Je crois que j'ai presque tout pour débuter, il ne manque que la prise.
Je ne vois pas exactement ce qu'il faut que j'achète, si vous pouviez m'éclairer svp :)
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 22:36

ambre.ctti a écrit:
Ca y est j'ai sauté le pas, c'est commandé sur oysterstamps! La machine, le grand tapis pour tissu et une lame rotative de rechange que j'aurais en stock comme ça. Ils n'ont pas le kit de base d'outils donc j'ai acheté ça à part sur amazon.fr
Je crois que j'ai presque tout pour débuter, il ne manque que la prise.
Je ne vois pas exactement ce qu'il faut que j'achète, si vous pouviez m'éclairer svp :)

Le scoring tool pour faire les pliures peut-être. Par la suite 1 ou 2 feuilles de transport (les vertes).
Revenir en haut Aller en bas
Mymakao




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2017

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 8:30

Moi j'ai pris le scoring et le grand tapis - il n'y avait que la version rose, je suis pas sûre d'avoir compris la différence entre les tapis d'autant que sur le site de la marque il n'y a d'explication que pour les verts et bleus.... j'ai l'impression que les roses sont multi-tâches... et j'ai vu pas mal de tuto sur comment re-encoller sont tapis, je pense tester
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 9:48

le rose est pour le tissu, c'est indiqué sur le tapis, le bleu pour les autres matériaux, il a une faible adhérence, et le vert est le tapis adhérence standard. tu peux sans doute utiliser comme tu le prévois le rose pour tout matériaux, et mettre un peu plus de colle si tu veux plus d'adhérence. Le scoring, comme une bécasse, je l'ai commandé mais je l'avais déjà pour mon ancienne machine cricut, alors je l'ai en double... J'ai commandé aussi, pour tester le chomas cricut maker engraver tool pour graver le métal, on testera plus tard. vu la force de la pression (4 kg si je me rappelle bien)ça devrait décoiffer avec la pointe au carbure.


_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
ambre.ctti

ambre.ctti


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2017

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:30

Fcjd je veux bien te racheter ton kit de scoring si tu l'as en double ! Je t'envoie un mp Wink
Le site annonce livraison en janvier mais j'ai hâte car le service client m'a dit qu'ils ont un réapro plus tôt que prévu et normalement ils font les envois début décembre!
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Knife blade - lame couteau   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:52

Apparemment la sortie de la lame couteau est reportée à 2018...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ambre.ctti

ambre.ctti


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2017

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:22

Oui snoopisa j'ai vu ça sur le Facebook de Cricut. Le dirigeant a fait une annonce en disant qu'ils avaient besoin de faire encore quelques tests, etc, qu'elle n'était pas encore prête à être sur le marché donc reporté à 2018...
Par contre quand ils disent 5 lames, ce sont lesquelles ? Cette liste n'en cite que 3 !

Petite question snoopisa, est ce que tu veux bien me montrer ton adapteur pour la prise stp (une photo) pour que je vois l'embout. J'aimerais bien l'acheter avant de recevoir la machine pour être toute prête !
Je ne sais pas si c'est un embout rond classique, s'il y a 2 branches en forme de 8...
Ce serait sympa, merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 10:39

Pour information, pour la prise, comme il y a un transformateur, j'ai tout simplement changé la partie vers la prise par une aux normes françaises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur la photo partie gauche

Pas besoin d'adaptateur.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 12:13

fcjd a écrit:
Pour information, pour la prise, comme il y a un transformateur, j'ai tout simplement changé la partie vers la prise par une aux normes françaises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur la photo partie gauche

Pas besoin d'adaptateur.


J'ai fais la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
ambre.ctti

ambre.ctti


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2017

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:23

Merci à vous 2, j'ai acheté le cable qu'il faut comme ça je serais d'attaque quand je recevrais la machine! :)
Revenir en haut Aller en bas
ambre.ctti

ambre.ctti


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2017

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 12:11

J'ai récupérer ma cricut hier!
Un peu galère de réceptionner un colis qui est passé par 3 transporteurs différents depuis l'outre manche (avec les numéros de suivis et tout). Mais j'ai réussi hier, à 12H28 juste avant que la poste ne ferme :champion: Je suis ravie de l'avoir pour le weekend!

J'ai attaqué de suite avec le "first project". Il n'a fait que planter... Je n'ai toujours pas compris pourquoi, j'avais branché la machine en usb, une cata, et dès que j'ai paramétré le bluetooth, tout s'est fait nickel.
J'ai enchainé avec plein de découpes pour mes projets coutures de noel, je suis enchantée jadore2
Tellement de possibilités que j'avoue ne pas trop savoir par où commencer!
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:45

bravo Ambre pour tes débuts, pour ma part, elle est toujours paramétrée en usb et ça fonctionne alors, je n'ai pas testé en bluetooth, passe de bonnes fêtes avec ton nouveau jouet (et avec ta famille, aussi bien sûr)

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:40

ambre.ctti a écrit:
J'ai récupérer ma cricut hier!
Un peu galère de réceptionner un colis qui est passé par 3 transporteurs différents depuis l'outre manche (avec les numéros de suivis et tout). Mais j'ai réussi hier, à 12H28 juste avant que la poste ne ferme :champion: Je suis ravie de l'avoir pour le weekend!

J'ai attaqué de suite avec le "first project". Il n'a fait que planter... Je n'ai toujours pas compris pourquoi, j'avais branché la machine en usb, une cata, et dès que j'ai paramétré le bluetooth, tout s'est fait nickel.
J'ai enchainé avec plein de découpes pour mes projets coutures de noel, je suis enchantée jadore2
Tellement de possibilités que j'avoue ne pas trop savoir par où commencer!


Super ! tu nous montreas bientôt tes réalisations j'espère - je m'amuse toujours autant avec ma Cricut Maker... surtout pour Noel, elle ne chôme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2018

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 11:50

Bonjour à toutes,
j'ai reçu pour Noël la Cricut Maker :-)

Par contre j'ai une petite question technique.
Lorsque je souhaite découper une carte que j'ai créé sur un papier A4, je rentre dans le Canvas la position X et Y de l'angle en haut à gauche
Cet angle est placé a 0,8 cm du bord gauche et 1,4 cm du bord du haut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais dès que je clique sur Make It, ça repasse en inch et ça annule mon règlage de positionnement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez-vous une idée de comment je peux faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 11:58

Cricut repositionne toujours en haut à gauche pour faire la découpe, jamais là ou tu as affiché ton motif - d'ailleurs tu as souvent une carte complète avec une superposition des motifs à découper qui s'affiche. Tu peux tout à fait déplacer ta découpe sur l'écran quand tu as cliqué sur Make it.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2018

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 11:16

Merci j'ai vu cela.

Sinon j'aimerai savoir dans quelle boutique/site internet vous vous fournissez pour le vinyl adhésif ? Prenez-vous que la marque Cricut ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 18:16

Tiphaine a écrit:
Merci j'ai vu cela.

Sinon j'aimerai savoir dans quelle boutique/site internet vous vous fournissez pour le vinyl adhésif ? Prenez-vous que la marque Cricut ?

Merci !

Je ne suis pas "très vinyl", mais je pense qu'il y a moins cher que celui de Cricut.
Revenir en haut Aller en bas
creatisa 63

creatisa 63


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : 63 puy de dôme
Date d'inscription : 13/06/2011

Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 12:56

[quote="Tiphaine"]Merci j'ai vu cela.

Sinon j'aimerai savoir dans quelle boutique/site internet vous vous fournissez pour le vinyl adhésif ? Prenez-vous que la marque Cricut ?

Merci ![/quote

bonjour
si vous recherchez toujours du vinyl adhésif, j'ai toutes les réfèrences chez mon fournisseurs, pour l'intérieur, l'extérieur, le tissus, holographique, pailleté, classique, brillant etc.
bon week-end
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://creatisa.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Maker - Mise en route !   Cricut Maker - Mise en route ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cricut Maker - Mise en route !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !
» Cricut Explore Air 2 / Maker- embossage
» Cricut maker : MDF 3mm
» Vends Cricut Maker sur Rennes (35) ou Metz (57)
» Nouvelle avec cricut maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: CRICUT-
Sauter vers: