anneju
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 19/03/2017
| Sujet: Découper du pvc transparent 180 microns Dim 6 Aoû 2017 - 15:47 | |
| Bonjour à tous! Je souhaite expérimenter une nouvelle découpe mais j'ai peur d'abîmer ma Caméo 3. Je voudrais découper du pvc à 180 microns. C'est ce qui est utilisé en couverture de dossier relié (appelé aussi cristal...). Ce pvc est assez souple. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous à déjà expérimenté la chose? Si oui, quels réglages avez vous utilisé lors de la découpe? Merci grandement pour votre aide ! Bonne journée! | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Découper du pvc transparent 180 microns Dim 6 Aoû 2017 - 16:04 | |
| perso je découpe des feuilles de rodhoïd (transparent pour rétroprojection) sans problème je ne te donnerai pas mes réglages car trop de paramètres entre en lignes de compte (usure de la lame, complexité du motif .......) il faut faire des essais, c'est le seul moyen d'y parvenir _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Découper du pvc transparent 180 microns Dim 6 Aoû 2017 - 16:53 | |
| Mes réglages : Vitesse "X" (tu adaptes à ta découpe, mais tu fais ton test à 1, pour éliminer le paramètre de la vitesse en cas de mauvaise découpe) / épaisseur 33 / Lame 4 / double coupe
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découper du pvc transparent 180 microns | |
| |
|