coutureuse
Nombre de messages : 644 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: bibliothèque (j'ai lu vos tutos) Dim 23 Juil 2017 - 10:33 | |
| je voudrais sauvegarder ma bibliothèque. J'ai bien suivi tous vos conseils (merci en passant) mais en fait je veux les motifs en SST individuellement pour les transformer en SVG à l'aide du logiciel (trouvé sur le forum encore merci).
Or la sauvegarde est pour la totalité ou je n'ai rien compris ???? sinon je vais le faire 1 à 1 mais là j'en ai pour un fort long moment ! | |
|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: bibliothèque (j'ai lu vos tutos) Dim 23 Juil 2017 - 12:14 | |
| Ben oui ! Cela permet de sauvegarder la totalité de la bibliothèque en un unique fichier ... non exploitable en lui-même, il faut ensuite le réimporter dans la bibliothèque pour la recréer. Cela a des avantage puisque cela évite justement de sauvegarder un à un les fichiers mais dans ton cas, pour ce que tu souhaites, c'est effectivement la seule solution : enregistrer un à un tes fichiers sur ton disque dur au format .studio3 avant de pouvoir les convertir ... bref, appliquer la "bonne vieille méthode" que l'on recommandait du temps de la V2 de Silhouette, lorsqu'il n'y avait pas moyen d'exporter la bibliothèque. Bon courage ! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
coutureuse
Nombre de messages : 644 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: bibliothèque (j'ai lu vos tutos) Dim 23 Juil 2017 - 14:23 | |
| mince... pour être polie ! merci Jygram | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bibliothèque (j'ai lu vos tutos) | |
| |
|