CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrêt de mes créations

Aller en bas 
+19
Bellule
paloma-34
Mimimazal
Roll's
calidune
Juliette67
lifou
kili
lilianedm
AnnaetMatteo
Dnadryad
smcaj
A.R.T.
didine73
Philippe_Cameo
bulle82
Maïcé
fabricolage
Pascale75
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Arrêt de mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de mes créations   Arrêt de mes créations - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 17:43

Je ne sais que dire, pleins d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




Arrêt de mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de mes créations   Arrêt de mes créations - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:52

Merci beaucoup à vous Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Arrêt de mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de mes créations   Arrêt de mes créations - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:24

Mido, Tu n es pas épargné par les épreuves, a tu penser à un grosse loupe? Je suis complètement miro, et avec les chimio l age m'a vue en a pris un coup, alors pour les travaux un peu minutieux j'ai ma loupe. Elle est sur un bras articuler et il y a des leds tu pues la fixer sur la table, ou tu veux. Ça vaut être le coup d essayer .
Plein de bisous reparateurs
Revenir en haut Aller en bas
paloma-34

paloma-34


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/12/2012

Arrêt de mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de mes créations   Arrêt de mes créations - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 14:13

Bon courage...j'espere que tu arriveras à trouver quelque chose qui compense...
je suis de tout coeur avec toi...quand mes main m'ont lacher mon mari m'avait acheter un logiciel de scrap digital pour m'aider....là ça va mieux ,donc j'ai recommencer à bricoler ,mais elle fatiguent vite
je suis obligee de m'adapter à l'evolution de mon handicap...donc je te comprend...je t'envois des onde positives
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt de mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de mes créations   Arrêt de mes créations - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 14:31

Mimimazal a écrit:
Mido, Tu n es pas épargné par les épreuves,  a tu penser à un grosse loupe? Je suis complètement miro, et avec les chimio l age m'a vue en a pris un coup, alors pour les travaux un peu minutieux j'ai ma loupe. Elle est sur un bras articuler et il y a des leds tu pues la fixer sur la table, ou tu veux. Ça vaut être le coup d essayer .
Plein de bisous reparateurs

Merci pour tes idées Mimi mais la loupe ne me servira à rien car c'est un problème de déformation de l'image en plus d'une mauvaise vue. En effet, la macula ayant été touchée, lorsque je regarde de cet oeil toutes les choses sont décolorées et déformées de manière très importante. Donc, je vais par la suite chercher ce qui pourrait me plaire mais pour l'instant le moral n'y est pas.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
paloma-34

paloma-34


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/12/2012

Arrêt de mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de mes créations   Arrêt de mes créations - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 14:37

Plein d'onde positive....bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt de mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de mes créations   Arrêt de mes créations - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 21:46

Merci beaucoup, cela fait du bien au moral et en ce moment j'en ai bien besoin. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Arrêt de mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de mes créations   Arrêt de mes créations - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 21:54

Je suis abasourdie par cette triste nouvelle Mido. Je t'envoie une tonne de pensées positives Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
Ldécoupen22

Ldécoupen22


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 04/12/2013

Arrêt de mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de mes créations   Arrêt de mes créations - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:11

Mido Je suis très attristée pour vous. Je voudrais vous envoyer tout plein de force.
Depuis mon enfance, je dois faire avec une mauvaise vue et ces 13 dernières années les horribles maux de tête. Mon œil droit n’est pas très fonctionnel. Seul le gauche est normal. A l’école ils me voyaient en cécité, à ma mère ils annonçaient une perte totale. Quand j’y repense, j’étais pas très consciente de tout ça, je subissais (surtout les lunettes et le bandeau que je ne supportais pas) Sans tout cela, ça se vivait et ne se voyait pas. Et bien sûr à l’école on vous fichait au fond...
Mais il faut croire que la nature est plus forte. Il est vrai qu’avec le temps le cerveau apprend à compenser pour les formes, les perspectives. Et le plus dingue c’est qu’on développe des nouvelles capacités perso. Je sais aussi qu’il faut laisser des temps de repos à la vue après chaque effort demandé, lorsque l’on effectue des travaux ou de la lecture. Après ça va mieux. Il faut vous laisser du temps, votre mari est là et vous prendrez goût à partager de nouvelles choses ensemble. Nos passions, notre art, évoluent eux aussi, on les détournent sur d'autres chemins, on passe à des nouveautés. Car si la passion est au fond du cœur, les idées toujours en surface active ! Je vous adresse tout le courage possible et celui à puiser encore. Mille bisous d’amitié.
Bisous Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt de mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de mes créations   Arrêt de mes créations - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 12:22

Merci pour ce gentil message, il faudra que je m'habitue mais trouver une autre passion que la carterie que j'adorais est très difficile pour l'instant. :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Ldécoupen22

Ldécoupen22


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 04/12/2013

Arrêt de mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de mes créations   Arrêt de mes créations - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 17:52

La colère et l’humeur descendante ne vous font sûrement pas oublier le fait que vous savez que vous ferez toujours de la carterie. Mais autrement. C’est pas du vent, je pensais mes mots sincèrement. Moi, sans doute que ma vue me l’oblige un peu,  je fais de très gros formats et cela étonne mon entourage qui trouve cela original. Bien entendu, cela m’oblige à faire des enveloppes. :rire1:
D'ailleurs, j’utilise de plus en plus souvent des additifs achetés, ou découpés par moi-même.
Mais aujourd’hui, je pense par exemple, aux couvertures d’albums (faites main). Elles sont dans le commerce actuel, sinon inexistantes, moches. Après tout, ce ne sont que des cartes en 30 x 30cm. :dacodac:
Mais quel plaisir à décorer ou à peindre voire à revêtir de tissus délicats. Et puis, les Kokeshis aussi peuvent s’habiller de tissus délicats. Elles seraient juste plus grandes.

Je crois sincèrement que ces projets ne sont pas au goût du jour car c’est le temps que l’on s’accorde qui décide. Les ballades et le vélo c’est chouette pour le moral, pour le moment. Et quelle excuse pour prendre des photos grands format, (avec le mari), sachant que là encore, on peut mettre à contribution son côté artiste. Car les photos peuvent se broder et même se peindre. A garder dans un coin de sa tête... Bisous d'amitié. Bisous
Arrêt de mes créations - Page 2 2011239997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt de mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de mes créations   Arrêt de mes créations - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 18:34

Merci encore pour toutes ces pensées positives, je suis sûre que tout cela m'aidera à remonter la pente dès que j'en serai capable.
Revenir en haut Aller en bas
fiona mw




Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Douala Cameroun
Date d'inscription : 15/10/2014

Arrêt de mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de mes créations   Arrêt de mes créations - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 11:10

Je te souhaite beaucoup de courage. Soit forte et comme les autres ont dit fait quand même quelque créations moins délicates histoire de t'évader de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/aquarellecs
Ldécoupen22

Ldécoupen22


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 04/12/2013

Arrêt de mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de mes créations   Arrêt de mes créations - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:58

Exactement Mido :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Arrêt de mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de mes créations   Arrêt de mes créations - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:12

Une bien triste nouvelle ... j'espère de tout coeur que tu vas trouver de nouvelles activités et des dérivatifs pour surmonter cet handicap. J'imagine combien cela doit t'affecter toi qui aimait tant scraper de si jolies cartes. Je t'envoie toutes les ondes positives possible, prends soin de toi.
Bisous coeur

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Arrêt de mes créations - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




Arrêt de mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de mes créations   Arrêt de mes créations - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:13

Merci Jygram ton message me touche beaucoup Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrêt de mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de mes créations   Arrêt de mes créations - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 14:30

Je suis triste de ce qui t'arrive et je pense très fort à toi. Bisous réconfortants
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Invité
Invité




Arrêt de mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de mes créations   Arrêt de mes créations - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 22:34

Merci pour ce gentil message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de mes créations   Arrêt de mes créations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de mes créations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arret de la decoupe
» arret découpe
» Arrêt intempestif de mon ordi !
» Arrêt en cours de découpe
» Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: