CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A propos des ScanNCut CM700 ou CM900

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liloom




Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2017

A propos des ScanNCut CM700 ou CM900 Empty
MessageSujet: A propos des ScanNCut CM700 ou CM900   A propos des ScanNCut CM700 ou CM900 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:52

Bonjour,

Je souhaiterais acheter l'une de ces deux machines. Mais je reste encore dans le doute concernant certaines questions :

- Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà testé la scanncut avec du papier couché 350g ? et si oui, est-ce qu'elle le coupe parfaitement bien (coupes nettes) ?  
Car, une commerciale de scanncut m'a indiquée que la machine pouvait couper jusqu'à 400g. Mais chaque type de papier est différent. Du 400g en calque, n'aura pas la même rigidité que du 400g en bristol par exemple. En l'occurrence, mon papier couché 350g est assez rigide.

- D'autre part, j'aurais aimé savoir s'il est absolument nécessaire de scanner avant de découper ?
Je m'explique : si j'ai la même forme à couper sur une dizaine de feuilles :
Est-ce que je dois, pour chacune des feuilles (c'est à dire 10x), charger ma feuille, scanner, puis lancer la découpe.
Ou est-ce que je peux, pour la première feuille seulement, charger le support, scanner et découper, puis pour toutes les autres feuilles, juste charger et lancer la découpe (sans scanner donc).

Merci d'avance pour votre aide Wink
Lucille
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 77
Localisation : 41100
Date d'inscription : 07/03/2010

A propos des ScanNCut CM700 ou CM900 Empty
MessageSujet: Re: A propos des ScanNCut CM700 ou CM900   A propos des ScanNCut CM700 ou CM900 EmptySam 1 Juil 2017 - 10:33

Bonjour.
A votre première question je ne peux pas répondre, je n'ai jamais découpé du papier aussi épais

Par contre à votre deuxième question oui, vous scannez une seule fois et si cela vous convient vous l'enregistrez soit dans la machine soit sur une clé USB. Et ensuite vous pouvez découper autant de fois que vous voulez
Marina
Revenir en haut Aller en bas
Liloom




Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2017

A propos des ScanNCut CM700 ou CM900 Empty
MessageSujet: Re: A propos des ScanNCut CM700 ou CM900   A propos des ScanNCut CM700 ou CM900 EmptySam 1 Juil 2017 - 19:47

Bonjour,

Super! merci pour votre réponse.
C'est déjà un bon point :)

Je vais essayer de creuser un peu plus pour savoir si elle parviendra à couper mon papier Wink

Lucille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des ScanNCut CM700 ou CM900 Empty
MessageSujet: Re: A propos des ScanNCut CM700 ou CM900   A propos des ScanNCut CM700 ou CM900 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des ScanNCut CM700 ou CM900
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scanncut cm700
» Laurence - Scan N cut CM700
» Caméo 3 ou Scan N Cut CM900
» déréglage de la lame sur ma CM900
» problème de décalage découpe Scanncut cm900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: SCAN 'N CUT (Brother)-
Sauter vers: