CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit Sondage pour un projet professionnel dans la région Toulousaine

Aller en bas 
AuteurMessage
chutica

chutica


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Petit Sondage pour un projet professionnel dans la région Toulousaine Empty
MessageSujet: Petit Sondage pour un projet professionnel dans la région Toulousaine   Petit Sondage pour un projet professionnel dans la région Toulousaine EmptyMar 25 Avr 2017 - 12:12

Bonjour les ami-e-s.
J'aimerai profiter aujourd'hui de ce réseau de crafteuses et autres amateurs des loisirs créatifs et des plans sympas pour solliciter votre aide.

En ce moment je travaille à un projet de reconversion professionnelle et comme j'adore les activités créatives, que j'ai déjà une certaine expérience dans le milieu alors je réfléchi à l'idée de créer un Café Loisirs.
il s'agirait d'un salon de thé, un endroit où les gens auraient la possibilité de décorer un objet en céramique ou de réaliser un autre projet créatif pour lequel ils y trouveront toutes les fournitures nécessaires; le tout en sirotant une boisson ou un gouter.
En plus de l'offre décoration de céramique je proposerai aussi un bar à scrap comme activités principales.

Pour avancer dans mon projet je dois connaitre l'intérêt qu'un tel endroit pourrait avoir dans la région. C'est pour cela que je dois faire une étude du marché sous forme de sondage.

C'est donc là que j'aimerai avoir votre aide.
Comme le projet est prévu sur Toulouse ou sa périphérie, j'aimerai avoir en priorité des réponses de Toulousaines.
Si vous n'habitez pas la région, ne répondez pas au sondage mais j'aimerai beaucoup avoir vos commentaires dans ce post.

Pour répondre au sondage  voici le lien:

Sondage LUDO-THE

Vos réponses à ce sondage donneront le point de départ à ce projet.

Il y a 18 questions, cela peut prendre 5min. ou plus
Votre avis est  important mais également la participation d'un grand nombre ; donc n'hésitez pas à faire tourner ce questionnaire chez toutes vos relations ... locales tout du moins...
Merci d'avance pour votre support
Revenir en haut Aller en bas
https://www.magnoliacafecreatif.fr/
 
Petit Sondage pour un projet professionnel dans la région Toulousaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage .. "CARTE", " SKETCH", "OUI", "NON" ? lol
» rdv professionnel pour ma boutique
» petit projet perso.
» Petit sondage
» je ne sais pas ce qui cloche dans mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: