CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rouleaux silhouette bloque au chargement du tapis

2 participants
AuteurMessage
Umm Shaheen

Rouleaux silhouette bloque au chargement du tapis Empty
MessageSujet: Rouleaux silhouette bloque au chargement du tapis   Rouleaux silhouette bloque au chargement du tapis EmptyMer 22 Fév 2017 - 11:11

Bonjour, c'est mon premier message sur le forum. je suis une débutante caméo. Je découpais une feuille cartonné pailletée et a la fin le rouleau s'est bloqué avec un beau bruit de tracteur. maintenat je n'arrive plus à charger le tapis de découpe. Le déchargement marche une fois sur 2 lui.

Ce que j'ai fait justa avant cette découpe que je ne faisais pas trés souvent c'est déplacer le repère blanc du rouleau vers la droite car il me laissait des traces sur mon papier.
J'ai la silhouette cameo 2
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

Rouleaux silhouette bloque au chargement du tapis Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux silhouette bloque au chargement du tapis   Rouleaux silhouette bloque au chargement du tapis EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:18

Bonjour Umm Shaheen

Tout d'abord, pour commencer, une petite présentation, c'est plus sympa et ça permet de repérer les débutants pour leur fournir les infos de base ; ça se passe ici : https://crafty.actifforum.com/f3-presentations Wink

Pour ton pb : quel rouleau as-tu déplacé ???? pale