| Caméo ou pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vaness2004
 | Sujet: Caméo ou pas Lun 9 Jan 2017 - 20:04 | |
| Bonjour je viens de découvrir la Cameo il y a plusieurs jours. Du coup j'hésite pour en acheter une, par contre je me pose des questions. La première j'ai voulu télécharger le logiciel pour voir un peu comment on peu l'utiliser et j'ai Windows Xp donc normalement c'est compatible mais ça ne se télécharge pas. Donc si ça fonctionne pas la question sera vite réglée. Autre question je pensais en prendre une d'occasion qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
| |
|
 | |
Sev77

Nombre de messages : 220 Localisation : Rhône Date d'inscription : 11/04/2014
 | Sujet: Re: Caméo ou pas Mar 10 Jan 2017 - 9:35 | |
| Bonjour Vaness
Quelle version du logiciel as-tu essayé de télécharger ? la dernière version n'est ps compatible avec XP mais une version plus ancienne le sera. | |
|
 | |
Fanbricol Admin

Nombre de messages : 35703 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
 | Sujet: Re: Caméo ou pas Mar 10 Jan 2017 - 10:15 | |
| Pour XP, la version à télécharger est là : http://silhouettefr.fr/silhouette_studio_ancienne_version.html Effectivement si tu dois rester avec XP, il vaut mieux ne pas prendre le dernier modèle. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley   | |
|
 | |
Vaness2004
 | Sujet: Re: Caméo ou pas Mar 10 Jan 2017 - 11:38 | |
| Merci a toutes pour vos réponses pour le logiciel je vais essayer aujourd'hui. Quand vous dites de pas prendre la dernière version vous parlez juste du logiciel ou aussi de la caméo? Si c'est de la caméo que vous parlez laquelle puis je prendre la 1, la 2, j'imagine pas la 3? Est ce quelqu'un peu me dire les différences entre la 1, la 2 et la 3? Merci. | |
|
 | |
Vaness2004
 | Sujet: Re: Caméo ou pas Mar 10 Jan 2017 - 13:17 | |
| Bon je viens d'essayer d'enregistrer le logiciel pour XP mais idem cela ne veut pas l'ouvrir pour s’enregistrer. J'ai la version XP familiale je sais pas si cela viens de ça. Avez vous une idée d’où cela peu venir? Merci | |
|
 | |
jinko
Nombre de messages : 129 Age : 45 Localisation : thionville (moselle 57) Date d'inscription : 02/08/2016
 | Sujet: Re: Caméo ou pas Mar 10 Jan 2017 - 13:37 | |
| salut j'ai aussi XP et je n'ai eu aucun souci pour le téléchargement de l'ancienne version. Pour le choix de la caméo j'ai longuement hésité entre la 1 et la 2 et finalement mon choix s'est porté sur la 2 et je ne suis pas déçu. C'est une superbe machine.
La différence entre les 2 c'est que l'une a des touches et que l'autre et tout digital et il y a les repères de positionnement de la feuille de transport en couleur. Sinon elle fera le même boulot de découpe.
voilà voilà | |
|
 | |
Vaness2004
 | Sujet: Re: Caméo ou pas Mar 10 Jan 2017 - 14:44 | |
| Je persévère et j'ai enfin réussi à installer le logiciel sur mon net book du coup j'ai la version 3.8.150. Par contre sur mon autre ordi Xp je n'arrive pas mais tant pis. Maintenant je vais aller faire un tour sur le tuto pour apprendre à vectoriser car mon but est de faire des cartes en kirigami et j'ai déjà des livres donc je veux essayer de les faire avec la machine. Avec cette version je peux prendre n'importe quelle Caméo? | |
|
 | |
jinko
Nombre de messages : 129 Age : 45 Localisation : thionville (moselle 57) Date d'inscription : 02/08/2016
 | Sujet: Re: Caméo ou pas Mar 10 Jan 2017 - 16:51 | |
| oui car je pense qu'ils ne vont pas sortir 3 tonnes de logiciel pour chaque machine. maintenant pour la caméo 3, ça doit etre nouveau vu qu'il y a 2 tetes. | |
|
 | |
Aurelie46

Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : Montdoumerc Date d'inscription : 11/08/2016
 | Sujet: Re: Caméo ou pas Jeu 12 Jan 2017 - 12:37 | |
| Coucou moi aussi je suis sur XP sur l'ordi de la maison, j'ai eu ma machine en avril et j'ai galéré aussi ... en plus du logiciel j'ai téléchargé les drivers!!! J'avais contacter Silhouette France : info@ankersmit.fr, la dame avait été de très bon conseil | |
|
 | |
Vaness2004
 | Sujet: Re: Caméo ou pas Jeu 12 Jan 2017 - 13:10 | |
| Bonjour a toutes du coup j'ai pas réessayer sur Xp vu que ça fonctionne sur Wind 7 Edition Starter. Pouvez vous me donner votre avis sur un achat neuf ou plutôt d'occass? Merci. | |
|
 | |
Maïcé

Nombre de messages : 741 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/10/2016
 | Sujet: Re: Caméo ou pas Jeu 12 Jan 2017 - 18:17 | |
| J'ai installé Silhouette Studio 2.qqch sur mon PC XP sans problème pour le print&cut car il est le seul PC à être connecté à une imprimante. La seule chose, c'est que le fichier s'enregistre en .studio et les .studio3 ne sont pas lisibles par cette version.
Pour l'achat neuf ou occasion de la machine, je n'ai pas d'avis. Je suis nouvelle dans le hobby et je n'ai aucune idée de la fiabilité des machines, des pannes qu'on peut rencontrer...
| |
|
 | |
jinko
 | Sujet: Re: Caméo ou pas Jeu 12 Jan 2017 - 19:56 | |
| si tu veux acheter d'occas' faut etre sure et faut aller voir sur place. sinon si tu veux une caméo et que tu la veux neuve et bien sa sera forcemment la 3. Perso j'ai acheté la canéo 2 sur le coincoin d'occaz' mais neuf car la personne qui me l'a vendu, l'avait eu en double à son anniversaire et quand je suis allé la voir tout était encore emballé donc ni 1 ni 2 je l'ai pris en plus pour le prix c'était vraiment une bonne occaz'. maintenant si tu préfères avoir une garantie bah alors faut acheter du neuf. Sur de l'occaz' pas de garantie | |
|
 | |
Aurelie46

Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : Montdoumerc Date d'inscription : 11/08/2016
 | Sujet: Re: Caméo ou pas Ven 13 Jan 2017 - 11:50 | |
| moi on m'a offert la cameo 2 neuve, la trois n'étais pas encore sorti!! il y a pas mal d'utilisateurs qui vendent la 2 pour s'acheter la 3 ... peut être une bonne occaz à saisir | |
|
 | |
Juliette67

Nombre de messages : 540 Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !) Date d'inscription : 22/02/2014
 | Sujet: Re: Caméo ou pas Dim 15 Jan 2017 - 10:14 | |
| Je suis étonnée de voir que, pour les ordinateurs en XP, il faut charger la version 2.9.106. Sur mon ordi maison en XP, j'ai la version "Designer 3.3.277ssde" qui fonctionne très bien mais, effectivement, je ne peux plus acheter des modèles du "store". Si je suis intéressée, je les achète avec mon portable qui est en W10 et je les transfert avec une clé sur l'ordi en XP. Je n'ai pas de problème puisque l'extension est en .studio3. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Caméo ou pas  | |
| |
|
 | |
| Caméo ou pas | |
|