CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Regle d impression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HANNAKINE




Féminin Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : GUYANE
Date d'inscription : 24/05/2016

Regle d impression  Empty
MessageSujet: Regle d impression    Regle d impression  EmptyJeu 29 Déc 2016 - 1:05

Bonjour

Je viens d acquérir une cameo 3 et je me pose la question suivante est on obligés d imprimer même si il n y a rien qui apparait sur la feuIlle à part les règles d impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Regle d impression  Empty
MessageSujet: Re: Regle d impression    Regle d impression  EmptyJeu 29 Déc 2016 - 10:30

Je pense que tu parles des repères d'alignement lorsque tu dis "règles d'impression ".....
Bien sûr que non, c'est à toi de les faire apparaître ou pas selon, justement, si tu as besoin de faire la découpe d'une impression ou pas. Et tu n'imprimes que si tu as besoin.

Si tu lis cette procédure tu comprendras quand il faut "imprimer" avant de découper https://crafty.actifforum.com/t28391-01-comment-faire-un-print-cut#540156

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Regle d impression  Avatar_Fanbricol_minRegle d impression  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
HANNAKINE




Féminin Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : GUYANE
Date d'inscription : 24/05/2016

Regle d impression  Empty
MessageSujet: Re: Regle d impression    Regle d impression  EmptyJeu 29 Déc 2016 - 10:53

Bonjour

Merci beaucoup, pour résumer, je n'imprime que si je vectorise moi-même, quand la vectorisation est déja faite, image sur le store par exemple, je n'ai plus qu'a lancer la découpe, à moins que je souhaite coloriser l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Regle d impression  Empty
MessageSujet: Re: Regle d impression    Regle d impression  EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:41

Non, ce n'est parce que tu vectorises toi-même que tu as forcément besoin des repères d'impression. Tu utilises ces repères pour faire un "print&cut" c'est à dire la découpe d'une image que tu imprimes, et il y a des fichiers à imprimer aussi sur le store d'ailleurs.
Si tu veux juste faire la découpe d'un motif, disons un titre d'une page de scrap par exemple, dans une feuille de couleur, comme tu le ferais en utilisant un die et la big shot, tu n'as pas besoin d'utiliser les repères puisqu'il n'y a rien à imprimer, et ce, que ce soit toi qui aies créé ton texte, ou que tu l'aies récupéré sur le store

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Regle d impression  Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
HANNAKINE




Féminin Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : GUYANE
Date d'inscription : 24/05/2016

Regle d impression  Empty
MessageSujet: Re: Regle d impression    Regle d impression  EmptySam 31 Déc 2016 - 22:28

Bonjour

Merci beaucoup pour les explications, je m'y mets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regle d impression  Empty
MessageSujet: Re: Regle d impression    Regle d impression  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regle d impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: