| je ne l'ai pas encore | |
|
+5zabou51 Fanbricol *angie* sowico Katykit 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je ne l'ai pas encore Jeu 3 Jan 2008 - 18:18 | |
| bonjour ! je suis Nelloo , je suis fana de scrap depuis bientot 2 ans , et je pense serieusement à m'acheter la Silhouette ! j'ai rejoint votre forum car j'en entends parler depuis quelques temps , et maintenant que je vais faire le grand saut je viens me renseigner un peu , histoire de savoir un peu à quoi m'attendre ! dans la vraie vie , je suis Nelly , j'ai 22 ans , je suis étudiante. Je partage ma vie entre ma passion pour le scrap , les études , les amis... pour en savoir un peu plus , vous pouvez visiter mon blog à l'adresse suivante : http://scrapincolor.canalblog.com gros bisous ! nelloo |
|
| |
Katykit
Nombre de messages : 3430 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: je ne l'ai pas encore Jeu 3 Jan 2008 - 22:06 | |
| Bienvenue Nelloo Je viens de faire un petit tour sur ton blog et j'y ai vu de très belles pages, ton sapin est superbe et les truffes, je n'en parle même pas !!! hummmmmmmm ça m'est vraiment l'eau à la bouche !!! | |
|
| |
sowico
Nombre de messages : 393 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: je ne l'ai pas encore Jeu 3 Jan 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
*angie*
Nombre de messages : 326 Localisation : Gard Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: je ne l'ai pas encore Jeu 3 Jan 2008 - 23:23 | |
| - nelloo a écrit:
- bonjour !