| je ne l'ai pas encore | |
|
+5zabou51 Fanbricol *angie* sowico Katykit 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je ne l'ai pas encore Jeu 3 Jan 2008 - 18:18 | |
| bonjour ! je suis Nelloo , je suis fana de scrap depuis bientot 2 ans , et je pense serieusement à m'acheter la Silhouette ! j'ai rejoint votre forum car j'en entends parler depuis quelques temps , et maintenant que je vais faire le grand saut je viens me renseigner un peu , histoire de savoir un peu à quoi m'attendre ! dans la vraie vie , je suis Nelly , j'ai 22 ans , je suis étudiante. Je partage ma vie entre ma passion pour le scrap , les études , les amis... pour en savoir un peu plus , vous pouvez visiter mon blog à l'adresse suivante : http://scrapincolor.canalblog.com gros bisous ! nelloo |
|
| |
Katykit
Nombre de messages : 3430 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: je ne l'ai pas encore Jeu 3 Jan 2008 - 22:06 | |
| Bienvenue Nelloo Je viens de faire un petit tour sur ton blog et j'y ai vu de très belles pages, ton sapin est superbe et les truffes, je n'en parle même pas !!! hummmmmmmm ça m'est vraiment l'eau à la bouche !!! | |
|
| |
sowico
Nombre de messages : 393 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: je ne l'ai pas encore Jeu 3 Jan 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
*angie*
Nombre de messages : 326 Localisation : Gard Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: je ne l'ai pas encore Jeu 3 Jan 2008 - 23:23 | |
| - nelloo a écrit:
- bonjour !
je suis Nelloo , je suis fana de scrap depuis bientot 2 ans , et je pense serieusement à m'acheter la Silhouette ! j'ai rejoint votre forum car j'en entends parler depuis quelques temps , et maintenant que je vais faire le grand saut je viens me renseigner un peu , histoire de savoir un peu à quoi m'attendre ! dans la vraie vie , je suis Nelly , j'ai 22 ans , je suis étudiante. Je partage ma vie entre ma passion pour le scrap , les études , les amis... pour en savoir un peu plus , vous pouvez visiter mon blog à l'adresse suivante : http://scrapincolor.canalblog.com
gros bisous ! nelloo Bienvenue à toi ! Si tu te décides de te lancer, n'hésite pas à commander avant le 11 janvier ! La silhouette de Quickutz est en promo aux Ateliers de Flo (-20%) ! Je l'ai commandée avant-hier ! | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: je ne l'ai pas encore Ven 4 Jan 2008 - 0:23 | |
| à toi Nelly Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine et qui peuvent permettre de patienter tout en se familiarisant avec les problèmes que l'on peut rencontrer _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: je ne l'ai pas encore Ven 4 Jan 2008 - 6:54 | |
| soit la bienvenue parmis nous, je viens de faire un tour sur ton blog, j'adore tes pages et tes atc. très bon travail | |
|
| |
supervero
Nombre de messages : 717 Age : 51 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: je ne l'ai pas encore Ven 4 Jan 2008 - 8:38 | |
| Nelloo | |
|
| |
*angie*
| Sujet: Re: je ne l'ai pas encore Ven 4 Jan 2008 - 10:22 | |
| Moi aussi j'adore toute ce que tu fais !
Avec un gros coup de coeur pour des cartes ATC de l'Avent !! | |
|
| |
*angie*
| Sujet: Re: je ne l'ai pas encore Ven 4 Jan 2008 - 23:55 | |
| Un grand merci Nelloo pour toutes les gentillesses que tu as notées dans mon blog !
Comme toi, il me tarde de recevoir ma Silhouette et comme tu le dis, on essaiera de se refiler de bons tuyaux pour faire fonctionner l'engin. Mais en attendant de vectoriser nous-mêmes (j'appréhende, je dois l'avouer), il y a beaucoup de choses à apprendre sur ce forum ! J'ai pas mal de boulot à préparer pour la semaine prochaine (je reprends les cours et j'ai donné pas mal de livres à lire à mes élèves en vue de contrôles de lecture), mais dès que j'ai terminé mes cours de la semaine, je viendrai fureter ici dans la galerie !
A bientôt et gros bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne l'ai pas encore Dim 6 Jan 2008 - 4:44 | |
| merci pour vos messages , je n'étais pas revenue depuis mon inscription avant hier , mais entre temps , je l'ai commandée !!!! je suis très impatiente ! je vais aller voir le lien que tu m'as donné Fanbricol , merci ! bisous et merci pour vos compliments sur mon blog! |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: je ne l'ai pas encore Dim 6 Jan 2008 - 11:39 | |
| Nelly ! et Bravo pour tes belles pages ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Nouky
Nombre de messages : 42 Age : 60 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: je ne l'ai pas encore Lun 7 Jan 2008 - 7:14 | |
| Kikou Nelloo ! Ça me fait plaisir de te croiser ici. J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce nouveau jouet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne l'ai pas encore Mar 8 Jan 2008 - 12:46 | |
| coucou Nouky ! tu es là aussi !! tu as un craft robot ? |
|
| |
Nouky
Nombre de messages : 42 Age : 60 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: je ne l'ai pas encore Mar 8 Jan 2008 - 12:48 | |
| J'ai la Silhouette, c'est pareil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne l'ai pas encore Mar 8 Jan 2008 - 13:21 | |
| j'ai commandé la silhouette aussi ! je vais retourner sur ton blog voir un peu ce que tu fais de beau avec! |
|
| |
Nouky
| Sujet: Re: je ne l'ai pas encore Mar 8 Jan 2008 - 13:23 | |
| Oh ! Ben c'est pas la peine, je ne m'en sers pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne l'ai pas encore Mar 8 Jan 2008 - 14:14 | |
| Nelloo et pour ton blog et ton achat ! |
|
| |
eowin
Nombre de messages : 83 Age : 54 Localisation : Hautvillers (51) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: je ne l'ai pas encore Mar 8 Jan 2008 - 17:58 | |
| bienvenue à toi sur ce super forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne l'ai pas encore | |
| |
|
| |
| je ne l'ai pas encore | |
|