| sos découpe - 21 Janvier - voir bas du post - ma carte a été faite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yolscrap
Nombre de messages : 152 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: sos découpe - 21 Janvier - voir bas du post - ma carte a été faite Mar 27 Déc 2016 - 18:36 | |
| j'ai réalisé ces deux cartes ce jour et ne suis pas mécontente avec la scan n cut et le porte stylo universel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ma question est la suivante -- je voudrais encore faire une carte avec les valises mais après les avoir dessinées sur mon papier j'aimerais les découper avec une une petite marge de "+/- 2 mm) mais je n'y parviens pas - j'ai eu une découpe qui ne ressemble a rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vous montre un essai la machine a découpé n'importe où - peut être je cherche l'impossible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Où est mon erreur ---- ou est ce que je perds la tête et ce n'est pas possible ? Si vous avez une solution pour moi -- je vous en remercie déjà --j'aurais encore souhaité poster cette carte jeudi --- il ne me reste que peu de temps --- demain je travaille !!! - peut-être au retour du boulot -- une petite détente ...b
Dernière édition par yolscrap le Sam 21 Jan 2017 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Fuselle
| Sujet: Re: sos découpe - 21 Janvier - voir bas du post - ma carte a été faite Mer 28 Déc 2016 - 14:37 | |
| Normalement tu peux choisir de découper que les bord extérieur dans les options, une fois que tu as scanner le motif, je ne suis pas devant le logiciel (de la machine)pour te dire le nom exacte de l'option.
Essaye de faire le contour en noir de ton motif, avant de scanner. et sinon d'essayer de scanner en couleur.
Il y'a aussi la barrette à déplacer du plus clair en plus foncée et de jouer avec le nombre de couleur, je
Ce n'est qu'une question de réglage :) | |
|
| |
Mania27
Nombre de messages : 43 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/11/2014
| Sujet: Re: sos découpe - 21 Janvier - voir bas du post - ma carte a été faite Mer 28 Déc 2016 - 19:24 | |
| Désolée mais je ne peux pas t'aider mais tes premières cartes sont très jolies. Bravo | |
|
| |
yolscrap
Nombre de messages : 152 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: sos découpe - 21 Janvier - voir bas du post - ma carte a été faite Mer 28 Déc 2016 - 20:59 | |
| merci Bachris, je pense aussi que ce n'est qu'une question de réglage mais il faut que je parvienne à retrouver et malheureusement je n'ai pas eu le temps d'essayer en rentrant du travail -- la journée fut folle et épuisante, je vois cela vendredi (j'espère)
merci à toi quand j'aurai trouvé la solution , je mettrai une photo
meilleurs voeux pour 2017 | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: sos découpe - 21 Janvier - voir bas du post - ma carte a été faite Mer 28 Déc 2016 - 21:22 | |
| Voilà yolscrap, j'ai remis tes photos au bon format. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yolscrap
| Sujet: Re: sos découpe - 21 Janvier - voir bas du post - ma carte a été faite Ven 30 Déc 2016 - 9:57 | |
| merci pour la remise des photos au bon format je n'ai pas encore trouvé la solution, ma carte arrivera de toute façon avec retard !!!!! | |
|
| |
yolscrap
| Sujet: Re: sos découpe - 21 Janvier - voir bas du post - ma carte a été faite Sam 21 Jan 2017 - 17:52 | |
| j'ai pu résoudre enfin mon problème c'était une bêtise ....je pense que j'étais trop fatiguée quand j'ai tenté de faire la carte je souhaitais les bons voeux et anniversaire en même temps - une amie qui a son anniversaire le 2 janvier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: sos découpe - 21 Janvier - voir bas du post - ma carte a été faite Sam 21 Jan 2017 - 18:48 | |
| très jolie série ! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos découpe - 21 Janvier - voir bas du post - ma carte a été faite | |
| |
|
| |
| sos découpe - 21 Janvier - voir bas du post - ma carte a été faite | |
|