CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Tefanii
Nombre de messages : 1605 Age : 49 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 14/02/2013
J'en ai au moins une ou deux mais je ne les ai pas encore faites ... mais si tu regardes le tuto, dans la dernière minute, il montre clairement qu'il les écrase pour s'assurer qu'elles sont bien montées.
natika
Nombre de messages : 353 Age : 69 Localisation : Nimes Date d'inscription : 18/01/2016
CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
Mon blog
Je les ai réalisées l'année dernière pour Noel et j'ai fait les enveloppes avec l'enveloppe punch board de chez memory keeper. Elles sont géniales
merci Mido pour ton retour d'expérience j'ai aussi le punch board que j'utilise beaucoup
_________________ Bizzzz
Véro
Mon blog