Alors je n'ai jamais testé le graphtec 6000-40 et Fanbricol pourra sûrement t'en dire davantage sur les performances de la machine.
Mais je peux déjà t'alerter sur un aspect dont tu n'es peut-être pas au courant :
c'est une machine pro alors que la Cameo est une machine de loisir qui s'adresse aux particuliers. Et alors que c'est en fait la même société, non seulement la gamme pro et la gamme loisirs ne fonctionnent pas avec le même logiciel mais en plus les formats sont incompatibles !
La cameo tu connais, ça fonctionne avec Sst et enregistre et ouvre les fichiers studio ; la gamme pro fonctionne avec le logiciel Graphtec studio et enregistre en gstudio que n'ouvre pas Sst et surtout, Graphtec studio N'OUVRE PAS les studio donc pas de possibilité d'utiliser le store.
Si tu as l'habitude de créer tes propres fichiers et de ne pas acheter sur le store, cela n'a aucune importance, mais si tu as plusieurs fichiers studio que tu comptes utiliser avec ta nouvelle machine, c'est déjà plus gênant.
https://crafty.actifforum.com/t26264-gstudio_________________
PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.4.937 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.1.2, Photoshop CS6 Mon blog :
Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER