polices dans la bibliothèque de la silhouette portrait
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1 Localisation : NANTES Date d'inscription : 20/11/2016
Sujet: polices dans la bibliothèque de la silhouette portrait Dim 20 Nov 2016 - 16:58
bonjour à toutes et à tous je suis nouvelle sur votre forum et nouvelle aussi dans l'utilisation de la silhouette... bon voilà mon souci, je télécharge des polices sans pb (déjà pas mal...) et puis pas de souci je les retrouve sur word (encore mieux) mais ou ça se gâte c'est que je n'arrive pas à les faire apparaitre dans la liste des polices disponibles sur le logiciel de la silhouette... J'ai trouvé un début de réponse sur votre forum... mais rien à faire lorsque j'importe dans " vers ma bibliothèque" j'ai un message qui apparait qui me dit que le fichier n'est pas compatible... est ce qu'une âme charitable peut m'indiquer la marche à suivre ???
grands mercis d'avance !!!
barnabe
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 27/12/2014
Sujet: Re: polices dans la bibliothèque de la silhouette portrait Dim 20 Nov 2016 - 17:41
Bonsoir, Si tu as ta police dans word, je suppose qu'elle est installée... Il te suffit de redémarrer SST et la police apparaitra dans la liste des polices, elle ne va pas dans "ma bibliothèque".
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35703 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: polices dans la bibliothèque de la silhouette portrait Dim 20 Nov 2016 - 18:07
Comme le dit Barnabé, ce n'est pas dans la bibliothèque que tu dois sélectionner ta police, mais dans la liste qui apparaît dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque tu sélectionnes l'outil texte.
_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: polices dans la bibliothèque de la silhouette portrait
polices dans la bibliothèque de la silhouette portrait