Nombre de messages : 6 Age : 73 Localisation : SIEM REAP Date d'inscription : 15/11/2016
Sujet: importer plusieurs images sur Silhouette studio Mar 15 Nov 2016 - 8:12
Bonjour, Pardonnez-moi si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je souhaite importer plusieurs images afin de les découper en même temps et quoi que je fasse Silhouette studio m'ouvre chaque fois un nouvel onglet Que faire?
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
Sujet: Re: importer plusieurs images sur Silhouette studio Mar 15 Nov 2016 - 8:34
Tu fais un copier coller de la deuxième et tu la mets avec la première, ensuite tu supprimes le deuxième fichier, puis copier coller de la troisième et tu la mets avec la première, ensuite tu supprimes le troisième fichier, etc etc etc
Enge
Sujet: Re: importer plusieurs images sur Silhouette studio Mar 15 Nov 2016 - 8:39
Sinon, il ne faut pas utiliser la fonction Fichier > Ouvrir, mais la fonction Fichier > Fusionner.
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
Sujet: Re: importer plusieurs images sur Silhouette studio Mar 15 Nov 2016 - 8:45
Enge a écrit:
Sinon, il ne faut pas utiliser la fonction Fichier > Ouvrir, mais la fonction Fichier > Fusionner.
Oh, ben ca alors . . . . . Je n'avais jamais vu la fonction fusionner . . . . Je m'endormirai ^plus savante ce soir . . . . .
FeeAcer
Nombre de messages : 6 Age : 73 Localisation : SIEM REAP Date d'inscription : 15/11/2016
Sujet: Re: importer plusieurs images sur Silhouette studio Mar 15 Nov 2016 - 10:19
Bonsoir, Ben merci beaucoup pour vos conseils. Entretemps je m'étais remise à l'ordi et en gardant mon répertoire ouvert d'un côté et Studio de l'autre, j'ai refait une tentative de les glisser dans mon écran et stupeur!cela a fonctionné tout simplement alors que j'avais essayé sans réussir tout à l'heure Mais merci quand même de vos réponses à ma petite question :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: importer plusieurs images sur Silhouette studio