CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
| | Le pas des règles pour poser les lignes repères sous Studio | |
|
+4Fanbricol Tefanii La.Grenouille Polly Peachum 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jygram Admin

Nombre de messages : 17012 Age : 51 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
 | |  | | Polly Peachum

Nombre de messages : 1275 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2013
 | Sujet: Re: Le pas des règles pour poser les lignes repères sous Studio Sam 9 Jan 2021 - 18:45 | |
|  oui j'imagine bien !! Mais quand même, les repères, c'est important sur un logiciel de ce type, destiné à des travaux de ce type ! Je me demande si je ne vais pas me payer le culot de leur poser directement la question ;-)) Sur Inkscape les lignes de repères se déplacent avec plus de précision ? (je ne sais pas pourquoi je t'embête à te demander d'ailleurs, je vais aller regarder !  ) Edit : Ah ben carrément, oui !!! C'est d'une précision chirurgicale !! | |
|  | | Jygram Admin

Nombre de messages : 17012 Age : 51 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: Le pas des règles pour poser les lignes repères sous Studio Sam 9 Jan 2021 - 19:18 | |
| Ho ben tu peux toujours essayer de leur poser la question, le seul risque que tu prends, c'est qu'ils ne tiennent pas compte de ta remarque et ne changent rien !! De mémoire (car de fait, je n'essaie même plus d'utiliser) le repérage et le fonctionnement du "magnétisme" (le fait que les objets s'ancrent automatiquement aux repères ou grilles à proximité) font effectivement partie des gros points faibles qu'on peut reprocher à Sst ... _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.4.937 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.1.2, Photoshop CS6 Mon blog : Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER | |
|  | | Polly Peachum

Nombre de messages : 1275 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2013
 | Sujet: Re: Le pas des règles pour poser les lignes repères sous Studio Sam 9 Jan 2021 - 19:26 | |
| - Jygram a écrit:
- le repérage et le fonctionnement du "magnétisme" (le fait que les objets s'ancrent automatiquement aux repères ou grilles à proximité) font effectivement partie des gros points faibles qu'on peut reprocher à Sst ...
Tu m'étonnes !!! Mais je vais leur écrire quand même. peut-être que s'ils recevaient plein de messages à ce sujet, ils finiraient par en tenir compte !! Surtout si on leur fait remarquer qu'un concurrent direct est au top sur la même question !! ;-)))) Le rating, la plupart du temps ça m'énerve, mais là je sens que je vais m'en servir !!  | |
|  | | mary29
Nombre de messages : 1140 Localisation : Finistère Date d'inscription : 05/02/2013
 | Sujet: Re: Le pas des règles pour poser les lignes repères sous Studio Sam 9 Jan 2021 - 20:09 | |
| je procède comme toi Jygram mais j'utilise toujours le repère du centre par habitude et quand je veux être sur de mon placement je fais un X que je centre au milieu de mon travail je le met d'une couleur différente prèablement j'ai fais un point sur ma feuille au crayon et je fais la croix avec un crayon mis dans la cameo si la croix se fait sur mon repère c'est bon je peux lancer le travail je ne sais pas si je suis claire plus facile à faire qu'a expliquer | |
|  | | maman-cocci

Nombre de messages : 1016 Age : 63 Localisation : Tiffauges (Vendée) Date d'inscription : 01/06/2015
 | Sujet: Re: Le pas des règles pour poser les lignes repères sous Studio Sam 9 Jan 2021 - 20:21 | |
| - mary29 a écrit:
- je procède comme toi Jygram mais j'utilise toujours le repère du centre par habitude et quand je veux être sur de mon placement je fais un X que je centre au milieu de mon travail je le met d'une couleur différente prèablement j'ai fais un point sur ma feuille au crayon et je fais la croix avec un crayon mis dans la cameo si la croix se fait sur mon repère c'est bon je peux lancer le travail je ne sais pas si je suis claire plus facile à faire qu'a expliquer
si c'est clair. Très bonne idée | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le pas des règles pour poser les lignes repères sous Studio  | |
| |
|  | | | Le pas des règles pour poser les lignes repères sous Studio | |
|