CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Où remercier après téléchargement dans la galerie

2 participants
AuteurMessage
picorette1

picorette1

Féminin Nombre de messages : 252

Où remercier après téléchargement dans la galerie Empty
MessageSujet: Où remercier après téléchargement dans la galerie   Où remercier après téléchargement dans la galerie EmptySam 29 Oct 2016 - 19:18

Bonsoir, je suis désolée , mais je n'ai pas trouvé où remercier après téléchargement (à mon profit) dans la galerie . Pas su non plus où trouver la réponse malgré recherches . Merci et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Où remercier après téléchargement dans la galerie   Où remercier après téléchargement dans la galerie EmptySam 29 Oct 2016 - 23:19

Tu n'as pas su trouver, car il n'y a pas d'endroit pour le faire.

Il y a très longtemps, il était possible de le faire directement sous le fichier, mais régulièrement la galerie étaient submergée par des spams qui remplissaient toute la surface de tous les fichiers de la galerie, alors, pour être tranquilles, nous avons préféré supprimer cette possibilité.

Si le pseudo de la personne du fichier que tu as téléchargé est actif sur le forum, tu peux essayer de lui envoyer un MP... mais certains fichiers ont été déposés par des membres qui ne viennent plus.

Où remercier après téléchargement dans la galerie Avatar_Fanbricol_minOù remercier après téléchargement dans la galerie BoutonEmailFan
picorette1

picorette1

Féminin Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: Où remercier après téléchargement dans la galerie   Où remercier après téléchargement dans la galerie EmptyDim 30 Oct 2016 - 17:58

Merci beaucoup, en réalité j'avais cherché à concevoir avec SST une boite style pyramide, je n'y suis pas parvenue et suis allée voir si sur la galerie je pouvais trouver pour m'aider dans cette conception . D'après ce que j'ai lu, SST n'est pas trop fait pour la conception précise avant vectorisation . J'irai remercier en mp. Encore merci pour tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où remercier après téléchargement dans la galerie   Où remercier après téléchargement dans la galerie Empty

Où remercier après téléchargement dans la galerie
Page 1 sur 1