CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Largeur de lettre de 2 cm aide SVP

4 participants
AuteurMessage
Bibi 47

Féminin Nombre de messages : 31

Largeur de lettre de 2 cm aide SVP Empty
MessageSujet: Largeur de lettre de 2 cm aide SVP   Largeur de lettre de 2 cm aide SVP EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:57

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà je voudrais faire un pochoir avec ce type de police Mixolydian. Je dois inscrire
MAX  SPEED  30  MPH
Avec deux intervalles de lettres entre les mots.
Ma lettre doit faire 2 cm et la hauteur 2.5 à 3 cm ( j'ai un impératif de largeur car l'inscription par de la gauche du tableau de bord et arrive pile poil à gauche du compteur de vitesse).
Avec la taille du texte à 72 pts ma lettre fait un peu moins de 2 cm j'ai compris pour echelle et mettre à la largeur désirée mais existe t'il une solution pour calibrer(je ne sais pas si c'est le terme) la totalité du texte écrit.
Sachant que je serais obligée de couper puisque cela fera 36 cm.

Merci pour votre aide je continue de chercher.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille

Féminin Nombre de messages : 3182

MessageSujet: Re: Largeur de lettre de 2 cm aide SVP   Largeur de lettre de 2 cm aide SVP EmptyJeu 6 Oct 2016 - 16:40

Et si tu essayais: 73pts, puis 74pts 75pts etc etc jusqu'à trouver la taille qui te convient . . .
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35551

MessageSujet: Re: Largeur de lettre de 2 cm aide SVP   Largeur de lettre de 2 cm aide SVP EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:24

Une fois tout le texte écrit, il fera 2 cm de haut puisque c'est ce que tu auras choisi, pour la largeur il te suffira de "jouer" avec les poignées de centre gauche ou droite pour l'allonger ou le raccourcir. Bien sur, ça déformera un peu les lettres, mais ça correspondra à la largeur désirée.

Largeur de lettre de 2 cm aide SVP Allong10

Tu peux aussi "jouer" avec la largeur dans la fenêtre "Échelle" en désactivant la case " Verrouiller l'aspect"

Largeur de lettre de 2 cm aide SVP Avatar_Fanbricol_minLargeur de lettre de 2 cm aide SVP BoutonEmailFan
Bibi 47

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Largeur de lettre de 2 cm aide SVP   Largeur de lettre de 2 cm aide SVP EmptyVen 7 Oct 2016 - 17:51

J'ai mis chaque lettre à la bonne dimmension. Et pour les espaces entre chaqu'une d'elle je fais avec la grille pour avoir quelques chose de bien régulier. La semaine prochaine je vais poser les ponts pour avoir le centre du A, P, D et du 0.

Merci encore pour votre disponibilité et votre gentillesse. Quand il l'aura posé je ferais une photo.

Bonne soirée
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35551

MessageSujet: Re: Largeur de lettre de 2 cm aide SVP   Largeur de lettre de 2 cm aide SVP EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:26

Oui, oui, montre nous.

Largeur de lettre de 2 cm aide SVP Avatar_Fanbricol_minLargeur de lettre de 2 cm aide SVP BoutonEmailFan
mary29

Féminin Nombre de messages : 1130

MessageSujet: Re: Largeur de lettre de 2 cm aide SVP   Largeur de lettre de 2 cm aide SVP EmptySam 8 Oct 2016 - 8:06

tu peux aussi utiliser dans le menu alignement "espacer horizontalement en sélectionnant la 1 ere et dernière lette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Largeur de lettre de 2 cm aide SVP   Largeur de lettre de 2 cm aide SVP Empty

Largeur de lettre de 2 cm aide SVP
Page 1 sur 1