| transfert d'image dans dossier bibliothèque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clau66
Nombre de messages : 22 Localisation : quebec - canada Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: transfert d'image dans dossier bibliothèque Dim 2 Oct 2016 - 19:51 | |
| bonjour, je suis une nouvelle propriétaire du caméo 2 donc je suis débutante voici mon problème je n'arrive pas à glisser mes images vers mes dossiers que j'ai créés la première fois que j'ai fait cette action j'avais réussi tout allait très bien mais maintenant il n'y a rien à faire ça fonctionne plus j'ai la dernière version de studio silhouette 3.8 j'aimerais bien avoir vos conseils
merci | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: transfert d'image dans dossier bibliothèque Dim 2 Oct 2016 - 20:54 | |
| Il suffit de glisser-déposer tes images vers le dossier choisi dans ta bibliothèque. Attention, il ne faut pas les déposer dans la fenêtre de droite, là où on visualise les autres images déjà présentes dans le dossier, mais directement dans l'arborescence de la bibliothèque, à gauche. A noter : tu peux déposer plusieurs images en même temps. Par exemple là, je glisse 5 images dans le dossier "Patterns" de ma bibliothèque locale : _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
clau66
Nombre de messages : 22 Localisation : quebec - canada Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: transfert d'image dans dossier bibliothèque Dim 2 Oct 2016 - 21:28 | |
| merci de m'avoir répondu je n'y arrive vraiment pas j'ai remarquée 2 choses ceux que j'ai pu placer dans les dossiers sont ceux que silhouette nous donne gratuit mais les autres que j'ai prise dans le store c'est ceux lâ que je ne peux pas il y a aussi ta page de droite n'est pas comme la mienne m'excuse si je ne comprends pas vite | |
|