mona38
Nombre de messages : 30 Age : 61 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/08/2016
| Sujet: vectoriser sur Inkscape Lun 26 Sep 2016 - 9:45 | |
| bonjour, une petite question ( je débute, sorry !) quand je vectorise sur le logiciel Inkscape , j'enregistre en SVG et quand je veux faire la découpe ( pochoir) je vais sur silhouette portrait, mais dois je de nouveau vectoriser ? De plus quand je suis sur Inkscape, peut on faire comme avec la silhouette P. mettre de la couleur avec le pot de peinture pour visualiser ce qui va être découper ? merci pour vos réponses | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: vectoriser sur Inkscape Lun 26 Sep 2016 - 12:02 | |
| - mona38 a écrit:
- bonjour,
une petite question ( je débute, sorry !) quand je vectorise sur le logiciel Inkscape , j'enregistre en SVG et quand je veux faire la découpe ( pochoir) je vais sur silhouette portrait, mais dois je de nouveau vectoriser ? non à partir du moment ou tu as fait ton fichier sur inkscape, il est vectoriel pour l'importer dans Silhouette Studio afin de procéder à la découpe, il te faut la version payante Designer car elle importe directement les fichiers au format SVG sinon il te faut dans inkscape enregistrer ton fichier au format DXF qui sera alors, importable dans SST attention a bien conserver aussi une version SVG car le format DXF est une version non-modifiable - mona38 a écrit:
- De plus quand je suis sur Inkscape, peut on faire comme avec la silhouette P. mettre de la couleur avec le pot de peinture pour visualiser ce qui va être découper ?