| j'aimerais réaliser cette carte mais ... | |
|
+7MONETTE Jygram Chartreuse Fanbricol Polly Peachum kili yolscrap 11 participants |
Auteur | Message |
---|
yolscrap
Nombre de messages : 152 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: j'aimerais réaliser cette carte mais ... Mar 28 Juin 2016 - 18:28 | |
| j'ai vu cette carte sur Pinterest (je suis confuse - je pensais avoir noté l'auteur mais je ne retrouve plus....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne sais pas très bien comment procéder pour arriver à ce résultat - j'aime beaucoup celle de droite - papier kraft Vous qui maîtrisez peut-être mieux que moi la scan n cut - vous pourrez me donner qq indications déjà mille mercis et bel été à celles qui me liront ... | |
|
| |
kili
Nombre de messages : 3014 Localisation : nord Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: j'aimerais réaliser cette carte mais ... Mar 28 Juin 2016 - 18:34 | |
| je pense que çà doit être de birds cards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kili
Nombre de messages : 3014 Localisation : nord Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: j'aimerais réaliser cette carte mais ... Mar 28 Juin 2016 - 18:37 | |
| oui c'est bien çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu as les fichiers en bas de page | |
|
| |
Polly Peachum
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: j'aimerais réaliser cette carte mais ... Mar 28 Juin 2016 - 23:20 | |
| Merci Kili Voilà une carte toute simple et efficace ! (attention : le côté pentu des morceaux à poser par dessus n'est pas rectiligne. Si vous ne les rectifiez pas, ça se verra beaucoup puisque ce sont des appliqués) | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: j'aimerais réaliser cette carte mais ... Mar 28 Juin 2016 - 23:53 | |
| De quel format de fichier parles-tu, Polly ? Sur le SVG, tout est OK _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Polly Peachum
| Sujet: Re: j'aimerais réaliser cette carte mais ... Mer 29 Juin 2016 - 1:31 | |
| Oui pardon Fan, j'aurais dû préciser que c'est le fichier Studio que j'ai ouvert. En même temps si le svg est bon, il y a peu de chance pour que le studio soit différent... Et pourtant, je t'assure lorsque j'ai glissé les deux morceaux à appliquer sur leurs supports respectifs (le Happy et le Birthday) les diagonales n'étaient pas droites et ne suivaient pas parallèlement la diagonale du support. Si personne ne le fait d'ici là, je revérifierai demain, des fois que je yoyotte Bizzzzzzous tout le monde... Bonne nuit !! | |
|
| |
Chartreuse
| Sujet: Re: j'aimerais réaliser cette carte mais ... Mer 29 Juin 2016 - 7:20 | |
| Merci pour ce lien et du coup pour la compréhension de ce type de cartes | |
|
| |
Polly Peachum
| Sujet: Re: j'aimerais réaliser cette carte mais ... Mer 29 Juin 2016 - 13:39 | |
| Ben ça alors !!!!!!!!!!!!!!! Sur le fichier Studio tout est bon aussi aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! Ca se confirme : je yoyotte !!!!!!!! J'aimerais bien savoir ce que j'ai pu toucher hier pour que cette diagonale se soit modifiée !!! J'ai pris le morceau, je l'ai copié en miroir gauche, j'ai passé son contour en couleur et j'ai posé le tout sous "Happy". Rien de sorcier là-dedans... Eh ben je te jure que la diago n'était pas droite ! Les grosses journées, faut que j'arrête de les fumer moi !! | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: j'aimerais réaliser cette carte mais ... Mer 29 Juin 2016 - 14:43 | |
| Tu avais bu quoi exactement ?? _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Polly Peachum
| Sujet: Re: j'aimerais réaliser cette carte mais ... Mer 29 Juin 2016 - 15:07 | |
| Ben... pour tout te dire... un lait mixé avec des fruits rouges, c'est vrai ! Mais ça n'explique pas tout, quand même !!! | |
|
| |
yolscrap
Nombre de messages : 152 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: j'aimerais réaliser cette carte mais ... Mer 29 Juin 2016 - 16:20 | |
| merci pour le lien mais il faut maintenant que je transforme ou adapte cela en fichier fcm puisque j'ai une scan n cut je réfléchis donc .....................Si l'une de vous à une scan n cut !! | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: j'aimerais réaliser cette carte mais ... Mer 29 Juin 2016 - 16:29 | |
| Scan'cut Canvas ouvre les svg il me semble, non ?
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MONETTE
Nombre de messages : 816 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: j'aimerais réaliser cette carte mais ... Mer 29 Juin 2016 - 18:25 | |
| Merci pour le lien. Aucun problème pour ouvrir le format SVG dans le logiciel Scan Canvas et l'enregistrer en FCM | |
|
| |
annicka
Nombre de messages : 191 Age : 64 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: j'aimerais réaliser cette carte mais ... Ven 1 Juil 2016 - 12:18 | |
| Bonjour! Pas trop le temps de m'y pencher aujourd'hui mais si ce n'est pas trop pressé je peux essayer ce week end ou début de semaine prochaine. La scan accepte bien les fichiers SVG tu as un petit logo svg sur la barre d'outils. Tiens-moi au courant ! | |
|
| |
mary37
Nombre de messages : 62 Age : 56 Localisation : tours Date d'inscription : 08/06/2016
| Sujet: Re: j'aimerais réaliser cette carte mais ... Ven 1 Juil 2016 - 13:31 | |
| | |
|
| |
yolscrap
| Sujet: Re: j'aimerais réaliser cette carte mais ... Ven 1 Juil 2016 - 14:18 | |
| MERCI à vous toutes pour votre aide -- je pense que je vais y arriver -- je vous montre dès que j'ai fini ..... | |
|
| |
yolscrap
| Sujet: Re: j'aimerais réaliser cette carte mais ... Sam 2 Juil 2016 - 8:38 | |
| voici ma carte -- je ne suis pas mécontente du résultat pour un premier essai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petite question : je ne parviens pas à trouver le bon réglage de la lame pour le papier bazzil -- la découpe n'est jamais tout à fait nette et accroche parfois j'aimerais faire ce même genre de carte avec d'autres mots - je vais réfléchir comment faire -- si vous avez des conseils à me donner pour bien respecter inclinaison etc ... merci à vous bonne journée | |
|
| |
Grenouille62
Nombre de messages : 391 Age : 67 Localisation : arras 62 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: j'aimerais réaliser cette carte mais ... Sam 2 Juil 2016 - 12:14 | |
| Bonjour, C'est le problème avec le papier brazil, je ne l'utilise presque plus sauf pour des découpes ultra simples. Ta carte est super | |
|
| |
gg95
Nombre de messages : 55 Age : 84 Localisation : presles Date d'inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: j'aimerais réaliser cette carte mais ... Dim 3 Juil 2016 - 15:48 | |
| merci pour ce lien de carte gratuite déjà une idée pour moi qui debute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aimerais réaliser cette carte mais ... | |
| |
|
| |
| j'aimerais réaliser cette carte mais ... | |
|