CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
DREAME P10 PRO – Aspirateur balai sans fil
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

ecrire à Silhouette??

2 participants
AuteurMessage
smcaj

smcaj

Féminin Nombre de messages : 1618

ecrire à Silhouette?? Empty
MessageSujet: ecrire à Silhouette??   ecrire à Silhouette?? EmptyLun 27 Juin 2016 - 12:04

suite à mon probleme de reinstalation W10, je commence à reinstaller petit à petit les applications , pour le logiciel c'est OK mais sans ma bibliotheque que je n'ai pu sauvegarder et studio designer plus le code ,ça doit etre dans le camion du demenagement (contener).
Heureusement il y a eu une fenêtre pour me demander si je voulais garder mes fichiers , donc ma partition D est restée
Je vais faire un message à Silhouette A , je le fais sur contact dans leur site? ou dois-je faire autrement y a t- il une adresse mail?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17012

MessageSujet: Re: ecrire à Silhouette??   ecrire à Silhouette?? EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:30

Pour designer, tu as accès à la clé sur ton compte : https://crafty.actifforum.com/t29195-03-comment-retrouver-sa-cle-d-activation-pour-designer

Quel pb de réinstallation ? Tu es passée à win10 ? Et ça a posé souci avec Sst ?
Tu es toujours avec la version 3.6.57 ?

Pour contacter Ankersmit (silhouette France), il faut le faire par mail de préférence :
https://crafty.actifforum.com/t28209-10-qui-assure-le-s-a-v-et-comment-les-contacter

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.4.937 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.1.2,  Photoshop CS6

Mon blog :
ecrire à Silhouette?? Banniy10

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
http://jygram.blogspot.fr/
smcaj

smcaj

Féminin Nombre de messages : 1618

MessageSujet: Re: ecrire à Silhouette??   ecrire à Silhouette?? EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:23

j'etais deja  W10 mai un jour il s'est passe un truc bizarre avec une cle USB  qui s'est vidée, puis j'ai voulu charger un programme pour  essayer de recup mes fichiers.  La, catastrophe  tout d'un coup une fenêtre preparation installation W10 , pas eu le temps de réagir, une autre fenetre  voulez vous garder vos fichiers?  Oh que oui  puis W10 s'installe. Du coup j'ai du réinstaller les logiciels, ça m'a gonflé je n'ai pas reutilisé Caméo  . J'espere qu'elle ne me fera pas la tête, je sais combien ces machines sont chatouilleuses.
     Comme nous ne sommes pas encore installés  signature achat maison fin juillet,  je ne me lance pas dans trop de bricolage. Des amis nous ont preté un appartement  mais je ne veux pas m'étaler.
      Voila le pourquoi j'ai plus de fichiers ni SSD.  On s'installera debut septembre ce sera le bonheur de retrouver tout mon bazar qui dort dans un contener..
J'ai reinstallé V3.6.57
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ecrire à Silhouette??   ecrire à Silhouette?? Empty

ecrire à Silhouette??
Page 1 sur 1