CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

The way of life

+27
Pascale75
joelle5108
Irène
gigi30
lilianedm
Roll's
Fleur d'Oranger
marie-claire1961
daddou02
Mimimazal
Polly Peachum
corepile
cris
didine73
maman-cocci
bulle82
La.Grenouille
lifou
mary37
maclode
calidune
fcjd
Marlène
fabricolage
Fanbricol
smcaj
Jygram
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gigi30

gigi30

Féminin Nombre de messages : 196

The way of life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:09

contentes de voir que tout c'est bien passé pour toi, bonne continuation pour la suite The way of life - Page 4 2011239997
Revenir en haut Aller en bas
corepile

Féminin Nombre de messages : 620

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 17:03

super Mido tout c'est bien passé c'est génial, et tes 6 kilos en moins sont déjà une belle victoire !
maintenant reste plus qu'à te reposer et suivre les conseils des médecins et tu verras tout ira bien
Bisous coeur
Mimimazal

Mimimazal

Féminin Nombre de messages : 1717

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:46

Super, Mido repose toi bien Bisous coeur Bisous coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:17

:merci: :merci: :merci: :merci: Bisous coeur
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 11:52

Bon rétablissement, Mido !

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2016 - 10:14

Bonjour les copines. Chaque jour apporte son lot de mieux être et j'en suis ravie. Hier jour de pesée. Avant c'était un énorme stress, j'y vais, j'y vais pas avec au bout une énorme déception à chaque fois. A partir de maintenant j'irai avec moins de crainte : entre le jour de mon hospitalisation le 29/8 et hier - 10 kg. Quel bonheur !!! Bien sûr je sais qu'il n'en sera pas toujours ainsi mais même si je parviens à perdre 1 kg c'est toujours ça en moins.
J'étais réticente à faire cette opération, mais cela me conforte dans mon choix et je me dis que bientôt les maux de dos, de genoux, de pieds seront des mauvais souvenirs. D'ici quelques mois je pourrais reprendre la marche et les randonnées avec mon mari et là quelle joie de vivre !!!
Bisous épanouis à vous toutes Bye Bye
corepile

Féminin Nombre de messages : 620

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2016 - 10:55

:bravo: mido
que de bonnes nouvelles, et quel joie de te sentie si épanouie
pleins de bisous d'encouragement Bisous
lifou

lifou

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:30

super ces bonnes nouvelles et ça va continuer,en effet pense aux belles randos que tu vas pouvoir faire cet automne Bisous
cris

Féminin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2016 - 13:02

Quelle bonne nouvelle ! Cette opération est donc un succès. Le plus dur est fait et le simple fait de pouvoir envisager des randonnées avec ton mari, c'est génial. Bonne continuation.
didine73

didine73

Féminin Nombre de messages : 4228

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:36

:bravo: en voilà de super bonnes nouvelles. Bonne continuation
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:43

Merci les copines, je vous tiendrai au courant mais je ne peux pas être tous les jours sur le forum car je fatigue encore très vite. Bisous
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger

Féminin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:16

Super :bravo:

Continue comme ça; :dacodac:
joelle5108

joelle5108

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:36

super!!!!
maclode

maclode

Féminin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptySam 10 Sep 2016 - 10:58

Très bonne nouvelle!
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Diane Mars

Diane Mars

Féminin Nombre de messages : 1869

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptySam 10 Sep 2016 - 12:25

Dans ton programme post-op, il est prévu, par la suite, de te faire le "tablier" et autres ?

En tous cas, continue, ça en vaut la peine ! Yeah !
http://www.la-cha.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptySam 10 Sep 2016 - 16:56

Coucou Diane,
La réparation des problèmes esthétiques est effectivement prévue mais pas avant la deuxième année afin d'être sûre d'être arrivée à un poids stable. Donc pour l'instant je ne pense qu'à la perte de poids et pas encore à la suite.

Merci à vous toutes pour vos encouragements. Bisous coeur
Diane Mars

Diane Mars

Féminin Nombre de messages : 1869

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 18:49

Mido a écrit:
Coucou Diane,
La réparation des problèmes esthétiques est effectivement prévue mais pas avant la deuxième année afin d'être sûre d'être arrivée à un poids stable...
Vivi, c'est jamais tout de suite, mais je ne savais pas si c'était prévu ou pas :) (en fait, j'ai plusieurs amis qui ont fait ce voyage, c'est pour ça que je te posais la question et que je connais un peu le processus, sur le plan émotionnel, surtout)

Take care love

http://www.la-cha.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:47

Les émotions les plus dures à gérer c'était de se retrouver face à la balance la première pesée après la sortie, avec la boule au ventre en me disant : est-ce que j'ai fait tout ça pour rien ? Et puis au vu du résultat me dire : Génial petit à petit je vais me débarrasser de toutes les douleurs de dos, de genoux et de pieds et peut-être arriver à un poids moyen de confort.

En même temps je ne me suis pas fixé d'objectif : ce que je perdrais sera de tout façon du bonus. Le mois prochain, j'aurais le droit de sortir et de reprendre une petite activité sportive, alors pour me remettre dans le bain (sans jeu de mots) j'aurais droit à de la balnéothérapie pour redécouvrir les joies de l'eau que j'avais oublié depuis plus de trente ans.
lilianedm

lilianedm

Féminin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 23:14

Juste un petit coucou amical et un gros bisou!
Quel plaisir de te lire .........
https://www.flickr.com/photos/lescargote/albums
smcaj

smcaj

Féminin Nombre de messages : 1618

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:24

super!! tout va bien.
calidune

calidune

Féminin Nombre de messages : 2301

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 10:04

Super ! Tu vas (re)trouver des tas de choses bien agréables !
http://couleursphotos.canalblog.com/
christine 05

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 10:07

Je suis vraiment très heureuse pour toi de tout coeur
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:15

Tu es sur la bonne voie et c'est excellent de faire des projets ! La reprise d'activités physiques risque sans doute d'être un peu fatigant au début, mais avec ta motivation, je suis certaine que tu vas persévérer. Vas-y doucement et prends soin de toi. Grosse bise d'encouragement.
Bisous coeur

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
The way of life - Page 4 Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
fabricolage

fabricolage

Féminin Nombre de messages : 3340

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 7:46

Coucou très heureue de te lire et de voir que tout va bien gros bisoo et bon courage pour continuer tu as fait le bon choix tu vas revivre et refaire plein d activités ☺
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 12:42

Merci à vous toutes. Pesée de ce matin pas de kg perdu mais ..... des centimètres oui, la nutritionniste me dit que je remplace le gras par du maigre. Ca m'a fait drôle j'ai cru qu'elle parlait de jambon :rire1:

Les repas sont de plus en plus faciles à prendre et j'arrive maintenant à mes 150g par repas. Cela ne semble pas beaucoup mais au début c'était juste deux cuillères pour bébé.

Pour la reprise de l'activité physique, mon médecin traitant va me confier à une kiné qui gère la balnéothérapie afin de remettre le pied à l'étrier sans prendre de risque. Plus un peu de marche, je pense que cela sera facile à faire. Bon pas question de kilomètres pour l'instant mais 10mn de marche avec ma chienne ça le fera.

Quel bonheur de partager avec vous tous ces moments de redécouverte du goût, du poids qui s'en va, de ma facilité à me mouvoir.

Merci encore pour votre gentillesse et vos soutiens. Je vous apprécie énormément Bisous coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The way of life   The way of life - Page 4 Empty

The way of life
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant