CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| lame de découpe | |
| | Auteur | Message |
---|
mopette
| Sujet: lame de découpe Sam 18 Juin 2016 - 11:47 | |
| Bonjour a tous ! question vraiment de base concernant les lames: peut on recouper des flex et flock, et avec la meme lame, découper du papier cartonné style canson ? le vendeur m'avait conseillé d'avoir une lame a part pour les tissus, pour ne pas l'abimer...ou pour me vendre des lames supplémentaires ... ;-) du coup je me pose la question, combien de lames utilisez vous ? Merci !!!
| |
| | | maclode
Nombre de messages : 1384 Age : 78 Localisation : paray le monial 71 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: lame de découpe Sam 18 Juin 2016 - 12:41 | |
| Oui, pour les tissus c'est mieux d'avoir une lame à part. | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: lame de découpe Sam 18 Juin 2016 - 14:03 | |
| oui comme pour les ciseaux il faut une lame que tu réserves à la découpe des tissus _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | mopette
| Sujet: Re: lame de découpe Sam 18 Juin 2016 - 19:25 | |
| une a part pour les tissus, mais la meme pour papier et flex block ? c'est bien ça ? merci ;-)
| |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: lame de découpe Dim 19 Juin 2016 - 11:25 | |
| - mopette a écrit:
- une a part pour les tissus, mais la meme pour papier et flex block ? c'est bien ça ? merci ;-)
oui tout a fait perso j'utilise la même pour le papier et le flex et/ou flock _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: lame de découpe Dim 19 Juin 2016 - 15:16 | |
| Perso, c'est une pour ce qui est flock, flexes pailletés et papier/carton, et une pour les flexes très fins. Je ne fais pas de textile, mais je prendrais une lame en plus, oui. Donc, chez moi, je tournerais avec 3 lames | |
| | | mopette
| Sujet: Re: lame de découpe Mar 21 Juin 2016 - 0:30 | |
| Merci beaucoup pour vos avis qui m ont permis une petite découpe dans une feuille peinte par ma fille , une carte pour la fête des pères "home maid"... Et je vais pouvoir passer une petite commande de lames. Merci!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lame de découpe | |
| |
| | | | lame de découpe | |
|