CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ???

Aller en bas 
+2
Fanbricol
oceanina
6 participants
AuteurMessage
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Empty
MessageSujet: SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ???   SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:18

pfff raz le bol...
SST refuse de m enregistrer un nouveau fichier .... çà fait déjà 6 fois qu'il plante lors de l'enregistrement de ce fichier .... heureusement j ai pu le récupérer dans les fichiers de recup mais il n'est pas enregistrable il plante lors de chaque essai que ce soit en "enregistrer sous" ou "enregistrer" çà beugh.... avez vous déjà eu ce souci ... ???
Si je fais un copier-collé de mes 3 dessins sur un nouveau doc et que je veux l enregistrer ... il plante aussi ...
que dois je faire et pq fait-il çà ???
un de mes dessins à un papier peint ... l'image de ce papier peint est elle trop lourde ??
Je sèche un peu ...

Merci d'avance pour vos réponses Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Empty
MessageSujet: Re: SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ???   SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:20

Citation :
un de mes dessins à un papier peint ... l'image de ce papier peint est elle trop lourde ??
Tu as essayé de l'enlever pour voir si c'est elle qui fait planter ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Avatar_Fanbricol_minSST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Empty
MessageSujet: Re: SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ???   SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:28

oceanina a écrit:

Si je fais un copier-collé de mes 3 dessins sur un nouveau doc et que je veux l enregistrer ...

As-tu essayé de faire 3 fichiers ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Empty
MessageSujet: Re: SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ???   SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:38

je vais tester vos 2 solutions (et je vois dis quoi) mais ici c est SST qui plante au démarrage !!! ARGHHHH chui maudite !!!
je dois éteindre et rallumer mon ordi !!! pffffff
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Empty
MessageSujet: Re: SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ???   SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:40

Zeeeeennnn ! Inspire à fond et détends-toi !SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Zen Ce n'est que le début de la journée ... :rire1:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Empty
MessageSujet: Re: SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ???   SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:05

oui là je vais devoir INSPIRER un bon coup !!!
car mon SST designer ne s'ouvre plus .... il rame l'ouverture il charge il charge il charge des icônes .... il n'a jamais pris autant de temps de temps ou s'ouvrir ....
et lors de l ouverture j ai un rapport avc un message d'erreur .... qui ne s'envoie pas évidement !!!

et je ne sais plus ou j ai mis le numéro clé du logiciel si je dois réinstaller le SST designer .... araghhhhhhh
je vais péter une durite ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Empty
MessageSujet: Re: SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ???   SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:30

voila ce qu'il m indique a chaque ouverture après qlq seconde de lancement ... mais le rapport ne veut pas s'envoyer chez SST ... et il ne cesse de charger des icones ...  il ne fait rien d'autres ... je vois le chiffre qui augmente sans cesse ... pdt casi 1 demi heure mais rien ne sa passe ...
plus rien ne fonctionne .... HELP ... sniff

SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Sst_pr10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
candy13




Féminin Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2010

SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Empty
MessageSujet: Re: SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ???   SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:11

bonjour Oceanina,
as tu trouvé la solution à ton bug?? car j'ai eu le même soucis en enregistrant mon travail dans la bibliotheque... bref, j'ai dû réinstaller une version précédente pour pouvoir enfin ouvrir le logiciel Sad
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Empty
MessageSujet: Re: SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ???   SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? EmptySam 17 Sep 2016 - 10:34

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème. J'essaie de créer des fichiers. Que du très simple, pas d'arrière plan , ni de couleur de forme.Je pense à enregistrer au fur et à mesure qu'une forme me convient pour qu'il n'y ait pas trop d'informations à enregistrer à chaque fois. Mais le problème persiste! Cela bug à l'enregistrement. le message affiché dit "production du travail de découpe" et cela peut mouliner des heures si je ne fais pas un "gestionnaire de tache" et "fin de tache" car silhouette ne répond plus. Pendant ce travail je ne suis pas connectée à ma SST. je n'ai pratiquement rien dans ma bibliothèque car tous mes fichiers sont sur un disque externe. Je n'ai pas téléchargé la dernière version avec le cloud car lorsque je l'ai essayé cela a mis une bonne panique dans le logiciel donc je suis retournée au précédent. Je donne ma langue au chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Empty
MessageSujet: Re: SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ???   SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? EmptySam 17 Sep 2016 - 11:13

Envoies moi l'enregistrement d'un de tes fichiers (le dernier avant que cela bug ) ! ! !
Je te dirais ce que j'en pense . . .
Sur quel PC ? le fixe ou le portable ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
candy13




Féminin Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2010

SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Empty
MessageSujet: Re: SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ???   SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? EmptySam 17 Sep 2016 - 12:23

Pareil que toi Enroes "production du travail de découpe " ça ne me le fait pas systématiquement mais la dernière fois a été fatale :P
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Empty
MessageSujet: Re: SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ???   SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? EmptySam 17 Sep 2016 - 13:54

Voilà grenouille je t'ai envoyé mon fichier. Cela n'arrive pas seulement sur celui là mais pour beaucoup.
tout mon travail été perdu sniff
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Empty
MessageSujet: Re: SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ???   SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? EmptySam 17 Sep 2016 - 14:12

@candy13 : si ta signature correspond à ton matériel, je vois que tu as une version largement obsolète de Sst. Sans forcément passer à la toute dernière (avec le cloud), tu peux au moins mettre à jour avec la 3.6.057 qui est toujours disponible au téléchargement : http://silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html

@enroes : sans désinstaller Sst, tu peux relancer le fichier d'installation de Silhouette Studio (celui qui correspond à ta version, la 3.6.057) : il te proposera de "réparer silhouette studio". A voir si ça améliore qqch ...

Pour toutes les 2 :
Si aucune amélioration après la manip précédente, vous pouvez essayer de supprimer le dossier de préférences "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio" qui se trouve au bout de cette arborescence  
C:> Users > my_user_name > AppData > Roaming>
(bien sur le chemin est à adapter en fonction de votre ordi "users" peut s'appeler "utilisateurs", "user-name" correspond au nom donné au moment de l'installation de votre ordi)
Ce sont des dossiers cachés, il faudra donc commencer par en demander l'affichage à windows.

Si toujours aucune amélioration : désinstallation / réinstallation en suivant la procédure expliquée ici : https://crafty.actifforum.com/t30137-19-desinstaller-completement-sst-en-cas-de-bug-avant-une-reinstallation

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
candy13




Féminin Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2010

SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Empty
MessageSujet: Re: SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ???   SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:13

Merci Jygram Wink tu as raison pour ma version sst Sad  mais en fait c'est la seule version qui a bien voulu fonctionner après mon problème Mad . Maintenant que j'ai pu terminer mon projet, je vais essayer d'installer la 3.6.057.. je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Empty
MessageSujet: Re: SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ???   SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:20

Wink

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
candy13




Féminin Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2010

SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Empty
MessageSujet: Re: SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ???   SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:54

bon!! Very Happy j'ai installé la v3.6.057 et ça me faisait la même chose: impossible de l'ouvrir.. j'ai donc suivi ta marche à suivre pour désinstaller le logiciel et le dossier de préférences. j'ai de nouveau installé cette version et ça marche!! ouf je suis soulagée et rassurée merci énormément pour ton aide Jygram!!! :JM: :JM: :JM:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Empty
MessageSujet: Re: SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ???   SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? EmptyLun 19 Sep 2016 - 16:57

Impeccable si tout remarche !! :bravo:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
candy13




Féminin Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2010

SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Empty
MessageSujet: Re: SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ???   SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:04

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Empty
MessageSujet: Re: SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ???   SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SST designer m'agace !! il beugh à l'enregistrement ... ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: