oceanina
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : Belgique : Bruxelles Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: comment ajouter du "papier peint digital" dans la bibliothèque ??? Jeu 9 Juin 2016 - 21:40 | |
| je l ai déjà fait ... mais je ne sais plus comment j ai fait ... voila j ai fait pls images de papiers peints en jpg et je voudrais tout mettre dans le fichier MODELE de stt mais je me souviens comment on fait ... et je ne dois pas utiliser les bon mots car j ai deja fait une recherche sur crafty et je ne trouve pas le bon sujet ... pourtant je l ai lu ici qlq part ...
Est il possible d ajouter tous les fichiers en mm temps ??
merci | |
|
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: comment ajouter du "papier peint digital" dans la bibliothèque ??? Jeu 9 Juin 2016 - 21:44 | |
| Oui en ouvrant ta bibliothèque tu sélectionne toutes tes images ensemble, et tu les fais glisser dans ton dossier modèle. | |
|
oceanina
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : Belgique : Bruxelles Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: ouiii Jeu 9 Juin 2016 - 21:52 | |
| - Roll's a écrit:
- Oui en ouvrant ta bibliothèque tu sélectionne toutes tes images ensemble, et tu les fais glisser dans ton dossier modèle.
j allais supprimer le poste je venais juste de me souvenir cmt faire un grand merci pour ta reponse bizzz | |
|
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: comment ajouter du "papier peint digital" dans la bibliothèque ??? Jeu 9 Juin 2016 - 21:56 | |
| Et moi en me relisant, je me dis une chance que tu ai compris !! c'est du "mélanger", conclusion : je ne dois pas regarder la télé en même temps, je ne me relis pas | |
|
oceanina
| Sujet: Re: comment ajouter du "papier peint digital" dans la bibliothèque ??? Ven 10 Juin 2016 - 20:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment ajouter du "papier peint digital" dans la bibliothèque ??? | |
| |
|