CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque

Aller en bas 
+2
Jygram
Lovenayou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 12:09

Arrrg ! Pourtant je suis certaine qu'il doit y avoir moyen ... dommage que Strasbourg soit si loin de chez moi maintenant (dire que j'ai vécu à Obernai pendant 4 ans !)
Bon si tu as la possibilité de d'investir dans une nouvelle machine, tant mieux mais c'est dommage pour ta Portrait.

Attention, si tu sautes le pas et que tu en profites pour opter pour la nouvelle cameo4, il te faudra impérativement la V4.3 ... va falloir s'y mettre !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 14:00

Jygram, non, je me contenterai de la Portrait 2, je n'ai pas besoin de plus. Oui, la cameo 4 pourrait être intéressante mais vu la rapport/prix et l'usage que j'en fais, ce n'est pas la peine. La Portrait 1 est peut-être encore utilisable avec le PC, je verrai dès qu'il sera disponible.
Par contre, je pense que je vais aller voir de plus près les versions 4, il semblerait y avoir des améliorations intéressantes.
C'est quand même bizarre que sous n'importe quelle version, je n'ai pas réussi à intégrer ces derniers fichiers et à faire reconnaître la machine. On verra avec la nouvelle machine si elle continue les mêmes problèmes, ça donnera, peut-être, des indications.
Bon, si le ciel de l'Alsace te manque ... tu peux venir le revoir ! Mais pas en ce moment, il fait quand même un peu frisquet ! C'est le moment d'écouter la chanson : Printemps d'Alsace ! :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 14:07

Ho ben tu sais, les températures à Arras ne sont guère plus chaudes ! C'est ... vivifiant !! freeze :rire1:
Oui la V4 apporte  qq améliorations ... pour l'instant, je te conseille la 4.2 ; une fois que tu auras sauté le pas, dans le menu "fichier", il y a une option "mettre à jour la bibliothèque", à tester pour tes pb de récupération de fichiers (je ne crois pas qu'il y ait avec la V3)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 10:22

Je vais quand même m'arracher des cheveux !
Hier soir, j'ai voulu aller voir ma portrait et ... plus de bouton d'accès, il avait disparu et impossible de charger le logiciel ! J'ai chargé, cependant la version 4.2.471 comme tu me l'as conseillé - en bits 32 - et 4.3.263 - en bits 64 - en prévision, au cas où le problème viendrait de là et j'ai envoyé l'ordinateur se coucher en espérant que la nuit lui porterait conseil.
Effectivement, ce matin, tout ragaillardi, le bouton était revenu et je suis allée voir ce qu'il en était. C'est la version 4.3.263 qui s'est implantée. Voulant revenir à la version 4.2.271, un message me réponds à chaque fois qu'une version plus récente étant installée, je ne peux pas revenir en arrière. Je croyais que c'était possible ? Qu'est-ce que j'ai encore manqué ????? :etonne: Vraiment pas douée ! :desole:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 11:56

:rire1: Si si on peut rétrograder, mais il faut commencer par tout désinstaller ! Pense à bien désactiver Designer avant.
Pour savoir comment désinstaller, tu peux suivre ces explications : https://crafty.actifforum.com/t30137-29-desinstaller-completement-sst-en-cas-de-bug-avant-une-reinstallation

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: