CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque

Aller en bas 
+2
Jygram
Lovenayou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lovenayou




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 07/06/2016

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:30

Bonjour,

J'ai acquis ma Silhouette Caméo il y a un peu moins de 15 jours.

J'ai enregistré ma carte avec les 25€ et j'ai téléchargé plusieurs fichiers sur Silhouette Store mais ils sont introuvables. Je ne les retrouve pas dans ma bibliothèque malgré les téléchargements que j'ai refait pour être sûre.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:00

Il faut aller les chercher dans les "téléchargements en attente" en cliquant sur cette icône : Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Captu106
Tu entres les identifiants de ton compte silhouette (mail et mot de passe) et tu cliques sur "vérifier les téléchargements", puis sur "commencer téléchargements" et les fichiers vont se ranger dans le dossier "téléchargements récents"

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Lovenayou




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 07/06/2016

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:21

Bonsoir Jygram,

Merci pour ta réponse rapide mais par contre je ne vois pas où est situé l'icône en question ...

Désolée ... Je débarque vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:37

Il faut d'abord ouvrir la bibliothèque !

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Captu107

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Lovenayou




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 07/06/2016

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:49

Désolée mais je n'ai pas cet icône.

Revenir en haut Aller en bas
Lovenayou




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 07/06/2016

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:50

Voici ce que j'ai :

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:05

Bon j'imagine que tu as la dernière version (3.7.212) avec le cloud ? Alors tu peux aller lire ici : https://crafty.actifforum.com/t33326-09-cloud-je-ne-retrouve-pas-les-fichiers-achetes-sur-le-store

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Banniy10


Dernière édition par Jygram le Jeu 17 Nov 2016 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Lovenayou




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 07/06/2016

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:11



Et si je passe à la version antérieure le problème sera résolu?
Revenir en haut Aller en bas
Lovenayou




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 07/06/2016

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyMer 8 Juin 2016 - 1:26

Problème résolu :champion:

J'hésitais à télécharger le cloud car je sature avec tout les Clouds qui existent sachant les problèmes que j'ai déjà eus avec le Cloud d'Appl*.

J'ai quand même fini par télécharger le Cloud et tous mes téléchargements y étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyMer 8 Juin 2016 - 8:26

:bravo: Impeccable !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
DelP




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:41

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que lovenayou (silhouette portrait reçue il y a 4 jours) : mes fichiers et polices achetés (gratuitement pour l'instant) n'apparaissent pas dans ma bibliothèque.

Et pour ma part, j'aimerai ne pas utiliser le cloud.
Avez-vous une solution ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
DelP




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyLun 14 Nov 2016 - 23:02

Bonsoir,
Après de nouvelles recherches, il semble que l'utilisation du cloud soit obligatoire avec les dernières versions de silhouette studio !
J'ai donc fait l’inscription et trouvé tous mes fichiers gratuits et achetés.
J'aurai préférai m'en passer.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lilou86

Lilou86


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/11/2016

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyJeu 17 Nov 2016 - 12:04

Bonjour,

et merci pour ce post, j'avais le même soucis.

Je confirme, utilisation du cloud obligatoire avec les dernières versions.

ça a des avantages mais aussi des inconvénients...
On va faire avec !

Bonne journée à tous et à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maricé




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 01/12/2016

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyVen 2 Déc 2016 - 18:14

Merci pour ce post car j'avais moi aussi le même problème !
Oui il faut en effet utiliser le cloud. De toute façon on ne peut faire autrement...
J'ai donc enfin retrouver mes chargements ! ouf ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyLun 4 Nov 2019 - 10:56

Je suis, pour le même problème mais je suis toujours en version 3.6.57, sans le cloud.
Je viens d'acheter des modèles et impossible de les charger. J'ai essayé la manœuvre décrite par Jygram et lorsque j'arrive à "vérifier Téléchargements", elle me réponds "n'a pas pu se connecter au serveur". Je ne sais pas comment faire, dans la rubrique "téléchargement récents" il apparaissent en blanc avec leur numéro de référence et, en dessous, "en attente".
Merci pour une solution éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyLun 4 Nov 2019 - 11:11

Là il va falloir absolument upgrader ton silhouette Studio, il n'y a plus moyen de récupérer les fichiers du store autrement. Dans un premier temps, je te conseille la V4.2.471 récupérable sur le site US, en cliquant sur legacy version(s) : https://www.silhouetteamerica.com/software/silhouette-studio/
N'oublie pas de faire une sauvegarde de ta bibliothèque avant, ça ne mange pas pain !

Mais tu ne pourras le faire que sur ton portable sous win10 ... avec XP je pense que ça va coincer ! Alors pour utiliser avec ton fixe, il faudra enregistrer les fichiers qui t'intéressent sur une clé USB pour les importer sur ton fixe et ensuite les ouvrir avec ta V3.


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyLun 4 Nov 2019 - 20:31

Jygram, merci pour tes renseignements ... même si ça ne me convient guère. La version 3.6.57 fonctionnait bien et réponds à mes besoins. Bien sur, c'est la dernière version qui est compatible avec XP que je ne pourrai pas mettre à jour. Bon, j'aurai 2 versions. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyMer 13 Nov 2019 - 13:27

Et bien, suite à mon problème, j'ai créé un dossier dans l'ordinateur où j'ai pu charger directement tous mes nouveaux modèles achetés. Ils ne sont donc pas perdus, c'est le principal.
Par contre, lorsque j'ai voulu les découper avec ma machine ... plus rien, elle ne veut plus s'ouvrir. J'ai essayé les méthodes de mise à jour préconisées dans d'autres réponses mais, bien sur, je suis dans le cas extrême : la machine n'est pas reconnue par l'ordinateur !!!
Pensant bien faire - il faut bien essayer de s'en sortir ! - j'ai déconnecté et reconnecté le logiciel mais il est livré avec la version 4.3.341 ... et les nouveaux fichiers n'y sont pas ouverts non plus ! On verra plus tard si je peux changer cette version.
J'ai passé un message à Ankersmitt pour savoir pourquoi ma machine n'est plus reconnue et si on peut y remédier et j'attends la réponse !
:tretrist: :tretrist: :tretrist: :pleur: :pleur: :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyMer 13 Nov 2019 - 13:45

Coucou Juliette

Bon pour commencer, est-ce que tu peux nous faire une récap de ta configuration actuelle :
ordi(s), système(s) d'exploitation, version(s) de Sst installée(s) ?
C'est avec le PC, le portable ou les 2, que ta machine n'est plus reconnue ?
Je crois comprendre que c'est la portait 1 que tu as ... est-ce que tu as vu ce post ? : https://crafty.actifforum.com/t35681-correctif-incompatibilite-entre-windows10-et-machines-premiere-generation

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyLun 18 Nov 2019 - 20:54

Merci Jygram pour tes renseignements.
J'ai eu la réponse d'Ankersmit avec la marche à suivre, très détaillée, pour permettre la reconnaissance de la machine. Après bien des péripéties, oh ! miracle, la connexion s'est faite le temps de découper une page ... et lorsque j'ai voulu reprendre le travail, plus rien. L'ordinateur s'entête à ne pas reconnaître ma machine ! Que faire ? J'ai essayé toutes les manipulations.
Pour le même problème que je n'arrive pas à faire apparaitre les fichiers, cela peut-il venir de mon ordinateur ? Je travaille exclusivement avec mon portable actuellement, sous W10/64 bits. L'autre ordi n'est actuellement pas disponible. Lorsque j'ai réinstallé le logiciel, il a été d'office sous version 4.3.431. Mais lorsqu'il était encore en version 3.6.057, le problème était identique. C'est sur que la Portrait 1 va devenir obsolète avec les mises à jour actuelles de Windows. Est-ce qu'il faut passer commande au Père Noël ? C'est quand même dommage ! Tout fonctionnait bien.
:secouer:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyLun 18 Nov 2019 - 21:05

A ta place, je commencerai par désinstaller la 4.3 : quand on n'a pas la cameo4, il n'y a aucune espèce d'urgence à installer cette version.
Et j'installerai la 4.2.471 disponible sur le > site US < en cliquant sur "legacy versions"
Si tu préfères y aller progressivement, et rester en V3 (mais avec le cloud, obligatoire pour la bibliothèque), tu peux aussi récupérer et commencer par installer la V3.8.211.
Voir si ta bibliothèque fonctionne ou pas (et si sa fonctionne, récupérer tes fichiers et faire une sauvegarde) ; voir si ta machine est reconnue ou pas.
Et ensuite, tu peux essayer de sauter le pas et passer à la V4 (et taper directement dans la 4.2)

Pour la reconnaissance de ta machine, le problème ne vient pas tant de la machine et Sst que de l'ordi et de la configuration générale : avec mon ancien ordi, ma cameo1 avait beaucoup de mal à être reconnue, aussi bien sous win7 que lorsque je suis passée à win10, et quelles que soient les versions et MAJ de Sst que je pouvais installer. J'ai depuis qq mois un nouvel ordinateur, avec win10, et toujours la même machine et je n'ai plus aucun souci, avec au départ la même version de Sst, sans avoir fait de manip spéciale, ni changé quoique ce soit à ma manière de procéder. Pour en avoir discuté avec Ankersmit,  c'est une subtile combinaison entre les différentes configurations et pilotes, qui peut faire que ça coince ou pas, mais impossible de savoir exactement ce qu'il faut ... ou pas ! (Un truc à éviter quand même : les ports USB3 !)

Exclamation Pour retrograder il faut désinstaller complètement Sst, tu peux voir ici comment faire : https://crafty.actifforum.com/t30137-29-desinstaller-completement-sst-en-cas-de-bug-avant-une-reinstallation

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyMar 19 Nov 2019 - 21:10

Jygram, je suis désolée ... et :tapertete:  , j'ai tout désinstallé  mais je ne sais plus trouver le logiciel et réinstaller.  Quant à rétrograder de version, je n'y suis pas arrivée précédemment ! J'ai un gros besoin de repos ! :tretrist: :pleur: Ça fonctionnait si bien avant !
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyMar 19 Nov 2019 - 21:14

Alors on respire un grand coup et on reste zen !!
Je te propose de passer sur le chat, (en bas de la page d'accueil du forum) pour pouvoir échanger "en direct" et que je puisse te guider ;-)
Il suffit de cliquer sur "connexion" dans le coin supérieur droit de la boite de dialogue du chat pour entrer dans la conversation

(Bon en même temps je suis en train d'aider mon n°4 à finir ses devoirs donc ça risque d'être un peu en pointillé !)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyMar 19 Nov 2019 - 21:48

Bon je vois que tu n'es plus en ligne ... tant pis pour le chat !

Pour récupérer une ancienne version tu vas sur le site US : https://www.silhouetteamerica.com/software/silhouette-studio/
Tu cliques sur "legacy versions" et tu choisis la MAJ que tu souhaites, par exemple, la 3.8.211 et tu cliques alors sur "Windows 32bits" (puisque tu travailles sur PC)

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Captur39

Si tu as bien tout désinstallé ta version précédente de Sst (avec Ccleaner) normalement tu n'as alors plus qu'à lancer le programme d'installation que tu viens de télécharger.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque EmptyMer 20 Nov 2019 - 11:11

Merci Jygram pour ta patience !
Je travaille sur l'ordi portable et j'ai réussi à charger la version 3.8.211 - commençons par ce que je connais - et, même, de récupérer designer. Et puisqu'il faut le cloud, en suivant tous les conseils, j'ai voulu "visiter" le cloud et le mettre à jour. Impossible, il est à zéro ! Il bloque et ne veut rien charger ! Et  les derniers achats sont toujours blancs !!!!!! C'est à s'arracher les cheveux ... non, je préfère les garder !
Et la portrait n'est toujours pas reconnue ! J'abandonne car je pense qu'il y a un problème avec les mises à jour de Windows - il n'y avait aucun problème il y a quelques mois -  et que je pourrai plus me servir de la machine avec W10. On verra avec le PC dès qu'il sera disponible.
Conclusion :
- j'ai toujours accès à mes modèles, d'une façon ou d'une autre et c'est le principal même si je n'ai pas compris le pourquoi du problème.
- je n'ai plus de machine compatible et il y a des travaux à faire avant Noël, donc, je vais écrire une lettre au Père Noël pour qu'il vienne un peu plus tôt.
-merci Jygram pour tes explications qui m'ont remise sur les rails !
:bravo: :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque   Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargements introuvables dans ma bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Importation dans la bibliothèque v4
» ajouter un mot clé dans la bibliothèque Sst
» pas d image dans ma bibliothèque
» Enregistrer dans la bibliothèque
» Importer dans la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: