CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

non reconnaissance de ma carte bancaire...

+4
Juliette67
Jygram
-Véro-
nhakyrielle
8 participants
AuteurMessage
nhakyrielle

Féminin Nombre de messages : 4

non reconnaissance de ma carte bancaire... Empty
MessageSujet: non reconnaissance de ma carte bancaire...   non reconnaissance de ma carte bancaire... EmptySam 4 Juin 2016 - 18:58

Bonsoir,
je suis nouvelle ici. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais je suis sûre que vous êtes mon dernier recours. Alors je vais essayer d'être claire. Aujourd'hui, j'ai voulu acheter de nouveaux motifs pour ma silhouette caméo. Du coup, j'ai téléchargé la mise à jour v3.3.368 pour pouvoir utiliser la boutique en ligne de la marque. Et au passage merci pour le fil sur le sujet: il m'a permis de réussir cette mise à jour. Toute contente et très fière de ma réussite, j'ai fait mes petites emplettes, et là, pouf, je veux payer... avec ma mastercard. Ben il ne reconnaît pas ma carte bancaire: il me dit que le numéro est invalide. Du coup, je ne peux pas payer, donc, je ne peux pas récupérer mes achats. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? Parce que là, je ne sais plus.
Cela pourrait-il avoir un rapport avec le fait que j'aie du recréer un compte silhouette après l'installation de la mise à jour? D'avance merci pour vos réponses (ou simples pistes de réflexion).
Revenir en haut Aller en bas
http://nhakyrielle.free.fr
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13784

MessageSujet: Re: non reconnaissance de ma carte bancaire...   non reconnaissance de ma carte bancaire... EmptySam 4 Juin 2016 - 20:20

Ta carte est-elle internationale ?

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
non reconnaissance de ma carte bancaire... Banner11non reconnaissance de ma carte bancaire... Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 16871

MessageSujet: Re: non reconnaissance de ma carte bancaire...   non reconnaissance de ma carte bancaire... EmptyDim 5 Juin 2016 - 0:27

Je n'ai jamais acheté de motif sur le store donc je ne suis pas forcément du meilleur conseil ni la plus au courant, mais je crois que le plus "facile", c'est d'acheter une carte de téléchargement prépayée dont on entre ensuite le numéro sur son compte Silhouette ce qui permet d'être crédité d'un "avoir" pour prendre ensuite les fichiers de son choix.
Ce genre de carte : http://www.lafourmicreative.fr/logiciels-cartes-telechargement/78274-carte-de-telechargement-craft-robo-silhouette-20-euros-envoi-par-mail-814792013106.html

Et en fait, je ne suis pas certaine qu'on puisse acheter directement des motifs sur le store sans passer par ce genre de carte ou par un abonnement.

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.4.270 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 0.92.4,  Photoshop CS6

Mon blog :
non reconnaissance de ma carte bancaire... Banniy10

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
http://jygram.blogspot.fr/
Juliette67

Juliette67

Féminin Nombre de messages : 538
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)

MessageSujet: Re: non reconnaissance de ma carte bancaire...   non reconnaissance de ma carte bancaire... EmptyDim 5 Juin 2016 - 8:25

Si, Jygram, on peut payer autrement. J'ai un compte Paypal ce qui ne m'oblige pas à donner mes coordonnées à chaque paiement.
Je suis débitée sur mon compte bancaire à chaque achat, comme une autre transaction, et c'est très pratique.
Coco26

Coco26

Féminin Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: non reconnaissance de ma carte bancaire...   non reconnaissance de ma carte bancaire... EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:15

Pour ma part j'utilise une carte de téléchargement silhouette. Je trouve bien pratique car pas besoin de coordonnées bancaires.

Désolée Nakyrielle ça résoudra pas ton problème Wink
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 16871

MessageSujet: Re: non reconnaissance de ma carte bancaire...   non reconnaissance de ma carte bancaire... EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:41

@Juliette67 a écrit:
Si, Jygram, on peut payer autrement. J'ai un compte Paypal ce qui ne m'oblige pas à donner mes coordonnées à chaque paiement.
Je suis débitée sur mon compte bancaire à chaque achat, comme une autre transaction, et c'est très pratique.

Oui mais tu ne paies pas directement avec ta carte : tu passes par Paypal.

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.4.270 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 0.92.4,  Photoshop CS6

Mon blog :
non reconnaissance de ma carte bancaire... Banniy10

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
http://jygram.blogspot.fr/
lolominiatures

lolominiatures

Féminin Nombre de messages : 3400

MessageSujet: Re: non reconnaissance de ma carte bancaire...   non reconnaissance de ma carte bancaire... EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:44

Ta carte est elle débloquée pour les achats sur internet
Mou aussi je paye avec paypal sur le store c est plus rapide
http://lolobmc.canalblog.com/
Juliette67

Juliette67

Féminin Nombre de messages : 538
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)

MessageSujet: Re: non reconnaissance de ma carte bancaire...   non reconnaissance de ma carte bancaire... EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:21

Je me suis inscrite sur Paypal qui a enregistré mes coordonnées bancaires. Le site est sécurisé bien sur ! Ainsi, je n'ai plus à les communiquer lorsque je fais un achat avec ce paiement, quel que soit le marchand et pas seulement sur le store.
Je suis avertie et confirmée avant d'être débitée. C'est rapide et pratique et ça ne coûte rien !
corepile

Féminin Nombre de messages : 620

MessageSujet: Re: non reconnaissance de ma carte bancaire...   non reconnaissance de ma carte bancaire... EmptyMar 7 Juin 2016 - 7:47

si, on peut payer directement par carte bancaire, moi c'est ce que je fait à chaque fois pour mes achats, je n'ai pas de compte paypal
par contre, as-tu bien relu le numéro de carte que tu as saisi, la date de validité, ça m'est encore arrivé hier quand je commandais un truc sur orange, je mettais trompé sur un numéro de la carte, donc ma transaction ne marchait pas et j'ai aussi une master comme toi
je commande sans soucis sur le store, la seule chose, c'est que je ne l'enregistre pas pour qu'il la garde en mémoire, je la supprime à chaque fois après la transaction
nhakyrielle

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: non reconnaissance de ma carte bancaire...   non reconnaissance de ma carte bancaire... EmptySam 18 Juin 2016 - 17:42

Merci pour les réponses. Oui oui, ma carte est bien internationale: j'achète régulièrement des articles de presse aux US ou en Angleterre avec. Je pense que je vais opter pour la solution carte prépayer... On verra bien. Je me suis débrouillée autrement en créant le motif moi-même la dernière fois.
Je vous présente mes excuses pour ne pas vous avoir répondu plus tôt: j'avais une "urgence vitale" à la maison. Un heureux évènement s'est produit mardi dernier et j'ai passé 15 jours à veiller la mère avant et après la mise-bas. J'espère que vous accepterez mes excuses.
http://nhakyrielle.free.fr
coya

coya

Féminin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: non reconnaissance de ma carte bancaire...   non reconnaissance de ma carte bancaire... EmptySam 18 Juin 2016 - 20:49

Oui on peut payer par carte bancaire mais il y a des frais pour les pays hors Union Européenne.
je fais des achats régulièrement avec lorsque je n'ai plus de crédits prépayés.
Pour 11€ d'achat de fichiers j'ai eu 0.73 € de frais.
J'avoue que ça dépanne lorsqu'il y a des promos et que l'on a plus de crédits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: non reconnaissance de ma carte bancaire...   non reconnaissance de ma carte bancaire... Empty

non reconnaissance de ma carte bancaire...
Page 1 sur 1