CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

 

 Quelques conseils pour un futur achat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meadow Snake

Meadow Snake


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Derriere le nuage de fumée
Date d'inscription : 25/05/2016

Quelques conseils pour un futur achat ? Empty
MessageSujet: Quelques conseils pour un futur achat ?   Quelques conseils pour un futur achat ? EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:07

Bonjour à tous et toutes,
voilà j'ai découvert il y a seulement quelques jours l’existence de ces merveilleuses machines de découpe et du coup je me dit qu'une d'entre elle serait plus qu'utile dans mon atelier...oui mais laquelle ?
Mes besoins sont assez réduits, en fait je cherche principalement une machine qui puisse me couper des pochoirs dans du Mylar 200 Microns,parfois quelques tampons et qu'elle puisse accessoirement découper du papier jusqu'à 260g/m2.
Pour le moment je fait fabriquer les pochoirs dont j'ai besoin, et même si au début et à l'unité le coût reste abordable, au bout d'une dizaine ça commence à faire de belles sommes geek
J'ai besoin que mes pochoirs soient rigide et réutilisables car je les utilise avec de la peinture à l'huile en bâton et une brosse, sur support bois.
Actuellement je pencherait plutôt vers la cameo, pour la largeur de coupe ainsi que la possibilité de longueur, mais il semblerait qu'une nouvelle soit sur le point d'arriver ?
Merci de toute l'aide et conseils que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://montgomery-depot.e-monsite.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17012
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Quelques conseils pour un futur achat ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour un futur achat ?   Quelques conseils pour un futur achat ? EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:08

Pour les besoins que tu exprimes, la cameo me semble susceptible de te convenir, encore qu'il y a peut-être qq réserves à émettre pour la coupe de mylar. Je pense que ce post pourrait t'intéresser pour le coup : https://crafty.actifforum.com/t29630-parametre-coupe-feuille-en-mylar
Pour autant, pas sur que les autres machines (scancut, cricut) fassent mieux.

Pour ce qui est de la nouvelle Cameo, effectivement, il y en a une d'annoncée : le lancement de la Cameo3 est prévue pour aout 2016 aux EU, il faudra attendre un peu pour la voir débarquer en France (peut-être pour les fêtes?) On ne sait pas encore grand'chose dessus, mais on peut au moins s'attendre à ce que la génération précédente, la Cameo 2, voit son prix baisser pour vider les stocks et faire de la place pour la nouvelle venue : de bonnes affaires en perspective !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.4.937 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.1.2,  Photoshop CS6


Mon blog :
Quelques conseils pour un futur achat ? Banniy10

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
 
Quelques conseils pour un futur achat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignement pour un futur achat
» conseils pour l'achat d'un ordi ?
» Conseils pour l'achat d'un nouveau plotter
» besoin de conseils pour achat lame
» un achat futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Je n'ai pas Crafty ...-
Sauter vers: