CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 grâce à vous j'apprends petit à petit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ceanothe




Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2016

grâce à vous j'apprends petit à petit Empty
MessageSujet: grâce à vous j'apprends petit à petit   grâce à vous j'apprends petit à petit EmptySam 21 Mai 2016 - 11:44

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une caméo il y a très peu de temps et de suite je suis venue sur ce forum
pour essayer d'apprendre rapidement
Seul hic au bout de deux jours j'ai rangé la caméo dans un placard car je n'arrivais à rien
J'ai envoyé un mp à fanbricol pour lui demander de l'aide et de nouveau (quelle patience elle a), elle m'a guidée en
me conseillant et me donnant des liens sur ce site.
ça va mieux j'arrive a vectoriser et couper, je n'ai pas encore testé le print and cut parce que je voudrais déjà bien maitriser ce que j'ai appris.
Alors voilà, je venais vous remercier pour cette mine d'or que vous faites prosperer.
J'avoue que je m'y perds encore, il y a tellement de rubriques... j'ai pris mon parti d'ecrire sur google qui m'envoie dans la bonne rubrique ici lol.
Seul hic! j'aurais dû attendre un peu parce que la cameo 3 va sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

grâce à vous j'apprends petit à petit Empty
MessageSujet: Re: grâce à vous j'apprends petit à petit   grâce à vous j'apprends petit à petit EmptySam 21 Mai 2016 - 13:09

grâce à vous j'apprends petit à petit Matiteplumemerci


ceanothe a écrit:
........ça va mieux j'arrive a vectoriser et couper, je n'ai pas encore testé le print and cut parce que je voudrais déjà bien maitriser ce que j'ai appris........


Tu as entièrement raison, c'est très sage comme décision.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
grâce à vous j'apprends petit à petit Avatar_Fanbricol_mingrâce à vous j'apprends petit à petit BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
ceanothe




Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2016

grâce à vous j'apprends petit à petit Empty
MessageSujet: Re: grâce à vous j'apprends petit à petit   grâce à vous j'apprends petit à petit EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:26

Merci à toi, tu es vraiment à ta place! bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

grâce à vous j'apprends petit à petit Empty
MessageSujet: Re: grâce à vous j'apprends petit à petit   grâce à vous j'apprends petit à petit EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:25

tu vas voir, après les hésitations (parfois décourageantes) du début tu vas trouver un réel plaisir à utiliser ta caméo. Et ce forum est d'une aide précieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

grâce à vous j'apprends petit à petit Empty
MessageSujet: Re: grâce à vous j'apprends petit à petit   grâce à vous j'apprends petit à petit EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:51

ne rien lâcher toujours persévérer !!! tu vas voir après c'est un vrai régal les tutos sont la pour t'aider et sont très bien faits
Revenir en haut Aller en bas
cunegonde

cunegonde


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/11/2008

grâce à vous j'apprends petit à petit Empty
MessageSujet: Re: grâce à vous j'apprends petit à petit   grâce à vous j'apprends petit à petit EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:09

et tu constateras que tu apprendras toujours avec toutes ces explications et ces tutos super bien faits !!!! :dacodac:
D'ailleurs... Merci à toutes celles qui prennent le temps de nous expliquer, de nous montrer... et de nous expliquer encore et encore !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grâce à vous j'apprends petit à petit Empty
MessageSujet: Re: grâce à vous j'apprends petit à petit   grâce à vous j'apprends petit à petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grâce à vous j'apprends petit à petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: