CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

support standard ou moyenne adhérence

4 participants
AuteurMessage
yolscrap

yolscrap

support standard ou moyenne adhérence  Empty
MessageSujet: support standard ou moyenne adhérence    support standard ou moyenne adhérence  EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:20

bonjour

pouvez vous m'aider
lorsque j'ai acheté ma scan n cut j'avais reçu le support moyenne adhérence - (il a pas mal souffert et les coins sont  abimés -ce qui empêche le tapis de bien s'insérer dans la machine , d'être bien reconnu -- tout cela est probablement dû aux erreurs de débutante

j'ai donc acheté un nouveau -- il m'avait été dit que le support "standard" était identique ....je l'ai essayé ce matin mais mauvaise surprise -- mon papier a collé super fort -- j'ai dû gratter pour enlever le papier qui restait collé au tapis et bien sûr la découpe était ratée ....je n'ose pas faire de nouveaux essais avant d'avoir vos conseils

et il faudra que je parvienne à retirer les petits résidus de papier qui restent sur le support -- j'ai déjà enlevé une bonne partie mais ils ont tenaces :dacodac:

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
KATICAT

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: support standard ou moyenne adhérence    support standard ou moyenne adhérence  EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:56

Bonjour,

J'ai eu le même souci, j'ai réussi à enlevé les morceaux avec un rouleau pour enlever les poils et pour les poussières, un truc donné par les admins super sympa, passer très légèrement un peu de liquide vaiselle mélangé à de l'eau et rincer à l'eau tiède sous le robinet, sécher au chiffon non pelucheux et laisser bien sécher à l'air libre une petite heure.

:marrant: lol! Bisous
Claire

MessageSujet: Re: support standard ou moyenne adhérence    support standard ou moyenne adhérence  EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:17

Bonjour,
Premier essai avec ma scanncut. J'ai réalisé une découpe d'étiquettes avec le support standart et tout est resté collé. Je n'ai pas pu récupéré les étiquettes et il y a beaucoup de résidus sur ma feuille que je n'ai pu enlever! Je suis déçue... :baaah:
Je vais essayé de suivre vos conseils...
calidune

calidune

Féminin Nombre de messages : 2301

MessageSujet: Re: support standard ou moyenne adhérence    support standard ou moyenne adhérence  EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:25

La scan 'n cut, je ne connais pas mais pour la silhouette, quand la feuille de transport est neuve il faut appliquer dessus un tissu non pelucheux (surtout !!!) plusieurs fois pour user un peu l’adhérence. Ensuite tout rentre dans l'ordre jusqu'au moment où ... ça ne colle plus assez.
http://couleursphotos.canalblog.com/
Claire

MessageSujet: Re: support standard ou moyenne adhérence    support standard ou moyenne adhérence  EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:35

Merci beaucoup Calidune de ce bon conseil!! :merci:
calidune

calidune

Féminin Nombre de messages : 2301

MessageSujet: Re: support standard ou moyenne adhérence    support standard ou moyenne adhérence  EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:47

:cligne:
http://couleursphotos.canalblog.com/
yolscrap

yolscrap

MessageSujet: Re: support standard ou moyenne adhérence    support standard ou moyenne adhérence  EmptyDim 22 Mai 2016 - 17:07

Claire, je lis que tu as eu le même souci que moi ..
je pense que le support standard est un peu trop fort pour le papier -- il semblerait plus approprié pour les tissus (j'ai regardé sur le net ) -- tu peux consulter le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (regardes la rubrique "foire aux questions" et conseils pour scan n cut -- il y a des tas de petits conseils ..
impatiente de peut-être voir tes réalisations et partager des conseils et tuyaux pour la scan n cut
espère que tes prochains essais seront plus concluants ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: support standard ou moyenne adhérence    support standard ou moyenne adhérence  Empty

support standard ou moyenne adhérence
Page 1 sur 1