yolscrap
Nombre de messages : 152 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: support standard ou moyenne adhérence Jeu 19 Mai 2016 - 10:20 | |
| bonjour pouvez vous m'aider lorsque j'ai acheté ma scan n cut j'avais reçu le support moyenne adhérence - (il a pas mal souffert et les coins sont abimés -ce qui empêche le tapis de bien s'insérer dans la machine , d'être bien reconnu -- tout cela est probablement dû aux erreurs de débutante j'ai donc acheté un nouveau -- il m'avait été dit que le support "standard" était identique ....je l'ai essayé ce matin mais mauvaise surprise -- mon papier a collé super fort -- j'ai dû gratter pour enlever le papier qui restait collé au tapis et bien sûr la découpe était ratée ....je n'ose pas faire de nouveaux essais avant d'avoir vos conseils et il faudra que je parvienne à retirer les petits résidus de papier qui restent sur le support -- j'ai déjà enlevé une bonne partie mais ils ont tenaces merci à vous | |
|
KATICAT
Nombre de messages : 109 Age : 57 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 08/02/2016
| |
Claire
Nombre de messages : 19 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: support standard ou moyenne adhérence Dim 22 Mai 2016 - 14:17 | |
| Bonjour, Premier essai avec ma scanncut. J'ai réalisé une découpe d'étiquettes avec le support standart et tout est resté collé. Je n'ai pas pu récupéré les étiquettes et il y a beaucoup de résidus sur ma feuille que je n'ai pu enlever! Je suis déçue... Je vais essayé de suivre vos conseils... | |
|
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: support standard ou moyenne adhérence Dim 22 Mai 2016 - 14:25 | |
| La scan 'n cut, je ne connais pas mais pour la silhouette, quand la feuille de transport est neuve il faut appliquer dessus un tissu non pelucheux (surtout !!!) plusieurs fois pour user un peu l’adhérence. Ensuite tout rentre dans l'ordre jusqu'au moment où ... ça ne colle plus assez. | |
|
Claire
Nombre de messages : 19 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: support standard ou moyenne adhérence Dim 22 Mai 2016 - 14:35 | |
| Merci beaucoup Calidune de ce bon conseil!! | |
|
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: support standard ou moyenne adhérence Dim 22 Mai 2016 - 14:47 | |
| | |
|
yolscrap
Nombre de messages : 152 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: support standard ou moyenne adhérence Dim 22 Mai 2016 - 17:07 | |
| Claire, je lis que tu as eu le même souci que moi .. je pense que le support standard est un peu trop fort pour le papier -- il semblerait plus approprié pour les tissus (j'ai regardé sur le net ) -- tu peux consulter le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (regardes la rubrique "foire aux questions" et conseils pour scan n cut -- il y a des tas de petits conseils .. impatiente de peut-être voir tes réalisations et partager des conseils et tuyaux pour la scan n cut espère que tes prochains essais seront plus concluants .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support standard ou moyenne adhérence | |
| |
|