CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j'aimerais supprimer un élément mais ...

Aller en bas 
+5
Fanbricol
Jygram
fcjd
Diane Mars
yolscrap
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yolscrap

yolscrap


Nombre de messages : 152
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/10/2015

j'aimerais supprimer un élément mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais supprimer un élément mais ...   j'aimerais supprimer un élément mais ... - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 8:35



merci Chartreuse et Annicka

Annicka, je vais aussi essayer ta technique -- je la note

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
fifiternay

fifiternay


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 64
Date d'inscription : 07/11/2015

j'aimerais supprimer un élément mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais supprimer un élément mais ...   j'aimerais supprimer un élément mais ... - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 9:00

très jolie carte, moi pour modifier les modèles de canvas, je ne passe pas par importer les motifs mais je les télécharge dans un fichier sur mon ordi (en fcm) et quand je les ouvre en dégroupant on peut modifier et quand je n'y arrive pas je fais comme Annicka j'enlève les points. Sinon comment as tu fais l'écriture? avec la scan, en passant par inskape et quelle police car je la trouve très jolie?
Bon dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais supprimer un élément mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais supprimer un élément mais ...   j'aimerais supprimer un élément mais ... - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 10:08

C'est vrai que se serait dommage de ne pas passer par inskape car on peut faire de jolies réalisations.Il ne faut pas avoir peur de tout les onglets puisque l'on utilise souvent les même!
C'est en bidouillant et en faisant des erreurs qu'on les comprend mieux le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
yolscrap

yolscrap


Nombre de messages : 152
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/10/2015

j'aimerais supprimer un élément mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais supprimer un élément mais ...   j'aimerais supprimer un élément mais ... - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:22

merci Fifiternay pour tes explications - je vais les noter .....et essaierai aussi
Pour info : l'écriture est un tampon ..

Je pense que je devrais essayer de me familiariser avec inskape -- vous en parlez beaucoup - je ne l'ai pas encore chargé mais j'ai un peu peur de m'arracher les cheveux avec ce programme !!!

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais supprimer un élément mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais supprimer un élément mais ...   j'aimerais supprimer un élément mais ... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:02

Mais non moi aussi au début quand je voyais les tutos ici ca me faisais peur,mais plus maintenant je l'exploite de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
gaga30




Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2016

j'aimerais supprimer un élément mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais supprimer un élément mais ...   j'aimerais supprimer un élément mais ... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:56

et bien les filles c,est super  je me suis servie d'une etiquette de canvas pour la fleur decoupéé et j,ai mis une petie perle sur le trou je vais de ce
m,entrainer ,vous etes des pointures merci :trobien: :trobien:
J?AI ESSAYE LES 2 M2THODES le petit rectangle a marc l,autre méthode non mais j'ai du rater quelque chose merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais supprimer un élément mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais supprimer un élément mais ...   j'aimerais supprimer un élément mais ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais supprimer un élément mais ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: SCAN 'N CUT (Brother)-
Sauter vers: