CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SOS valider un svg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

SOS valider un svg Empty
MessageSujet: SOS valider un svg   SOS valider un svg EmptySam 22 Déc 2007 - 9:32

voici mon GROS probleme :

Un fichier svg cree dans Inkscape, ouvert dans illustrator (pas de pb), enregistrer en svg dans illustrator (sauvegarde basique et classique)

Et la gros hic, illustrator ne veut plus l'ouvrir : il me dit fichier non valide, valider le fichier d'abord.
pas moyen de le reouvrir dans Inskcape

Est-ce que qq sait ce que veut dire et comment valider un fichier svg?


Mon fils vient de passer 2 jours a preparer un fichier pour faire un cadeau de Noel, qui peut nous aider ?

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

SOS valider un svg Empty
MessageSujet: Re: SOS valider un svg   SOS valider un svg EmptySam 22 Déc 2007 - 10:41

Effectivement Moustique, je viens d'essayer d'enregistrer un fichier SVG dans Illustrator et il ne veut plus s'ouvrir et je n'ai même pas les indications comme toi de fichier non valide.
Il est vrai que d'habitude j'enregistre mes fichiers retravaillés sous Illustrator en format AI ou EPS, jamais en SVG.
C'est vraiment un mystère, j'espère que quelqu'un pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

SOS valider un svg Empty
MessageSujet: Re: SOS valider un svg   SOS valider un svg EmptySam 22 Déc 2007 - 11:27

Moustique, as-tu essayé d'ouvrir ton fichier avec un navigateur, Firefox par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS valider un svg Empty
MessageSujet: Re: SOS valider un svg   SOS valider un svg EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:50

Moustique je t'envoie mon mail par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS valider un svg Empty
MessageSujet: Re: SOS valider un svg   SOS valider un svg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS valider un svg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de valider mon achat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: