| Cha vous dit bonjour | |
|
+12chashoko A.R.T. Jygram Titetiha steps5ive KATICAT jasmin75 fabricolage Irène didine73 Fanbricol Cha 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Cha
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Cha vous dit bonjour Mer 6 Avr 2016 - 16:34 | |
| Bonjour bonjour Cha, j'habite en Charente Maritime, petit département bien désert en matière de loisirs créatifs ( autres que peinture et pâte Fimo ) il me semble ...Je suis infirmière à domicile et à mes jours de repos perdus je peins, je couds et depuis peu ( très peu ) je scrappe. Tout est venu du projet mariage ( 31.12.2016 on est des grands malades ) devant les prix forts élevés des faire part un peu originaux et de la déco j'ai décidé de faire moi même, mtnt que j'ai fait 120 faire part je comprends que le prix est lié au temps passé d'autant que pour découper je n'avais que mes petits ciseaux ... Après vous avoir lu, regardé tutos, vidéo &co décision a été prise d'investir dans la Caméo 2. J'ai 2 projets qui me tiennent à cœur de réaliser : des boites dans l'esprit calendrier de l'avent, les boîtes font 22 / 22 cm et je souhaite les garnir de petites boîtes qui seront elles mêmes garnies de petits cadeaux pour nos témoins ( 4 témoins chacuns ... Je vous ai dit que nous étions bizarres ? ). Et là vous comprenez bien que je vais faire appel la sphère pour voir s'il y'a déjà des gabarits de boîtes carrée ( j'en ai vu un passé ) et rectangulaires. le 2ème projet, que je pense lancer après le mariage, parce que figurez vous que c'est du boulot de tout faire pour un mariage ce sera de faire une maison miniature avec éléments de cuisine, de salle de bain, de chambre, de salon ect ect ... et là même demande est ce que certains d'entre vous ont déjà fait ça ? Merci merci au plaisir de vous lire Ah et mon pseudo, c'est un diminutif de mon prénom et un clin à les 2 matous Loulou et Fripon qui ne sont jamais loin de moi ( d'ailleurs Loulou entretien