Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: 10 - La galerie : annoncer votre ajout de fichier sur le forum Jeu 31 Mar 2016 - 22:45 | |
| Annoncer vos fichiers sur le forum Tout le monde ne passe pas régulièrement sur la galerie, il est donc important de prévenir sur le forum que l'on a ajouté un fichier.
- Créer un message
Ouvrez donc un nouveau message dans la rubrique VOS REALISATIONS » Fichiers studio, SVG, DXF, CRW, FCM ou GSD
Mettez un titre expliquant le contenu de votre fichier ; vous pouvez annoncer plusieurs fichiers dans le même message
- Ajouter l'image du fichier dans le message
Dans la galerie, faites un clic droit sur la vignette, puis cliquer sur "copier l'adresse de l'image"
Dans votre message, cliquez sur le bouton "insérer une image" et coller l'URL de votre vignette dans le champ dédié puis cliquer sur insérer
Cela va ajouter les balises IMG avant et après l'adresse et l'insérer dans votre message.
- Ajouter le lien vers le(s) fichier(s)
Pour faciliter la vie des copines, il est préférable de mettre un lien direct vers le ou les fichiers studio, svg, dxf, etc. ... correspondants Pour cela, placez-vous sur votre fichier dans la galerie et récupérez l'url fournie en dessous de l'image comme ci-dessous et uniquement celle là, surtout pas celle dans la barre d'adresse de notre navigateur qui n'est pas définitive et ne fonctionnera plus dès que quelqu'un ajoutera un nouveau fichier.
Il suffit alors de le copier-coller dans votre message.
C'est bon, vous pouvez envoyer votre message !
Merci de m'avoir suivie jusqu'ici et j'espère que l'on aura le plaisir de découvrir tous vos fichiers dans la galerie !! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|