Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : ALLIER Date d'inscription : 16/03/2016
Sujet: police se télécharge sous un autre nom Lun 28 Mar 2016 - 14:28
Le problème que je rencontre quand je télécharge une nouvelle police dans la bibliothèque de la silhouette caméo 2 version SSDE, c'est une police déjà existante qui se télécharge ex : police existante dans la bibliothèque "black rose" (téléchargée également), j'installe "angelina" de dafont c'est "black rose" qui se télécharge malgré que le nom angelina s'affiche sur la colonne de droite. Comment résoudre ce problème merci à vous toutes et tous de m'aider
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: police se télécharge sous un autre nom Lun 28 Mar 2016 - 15:11
Euh je ne comprends pas trop ... pour installer une police, ce n'est pas dans la bibliothèque que ça se fait. C'est dans windows (sous vista je ne sais pas trop comment ça marche, en général il suffit de faire un clic droit sur le fichier de police que tu as téléchargé - et dézippé si besoin - et de choisir "installer" ) La police doit s'installer dans ton dossier "fonts" de windows. Ensuite lorsque tu ouvres ton logiciel, tu retrouves ta police dans la liste des polices accessibles avec la fonction texte.
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe
Mon blog :
charou3
Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : ALLIER Date d'inscription : 16/03/2016
Sujet: Re: police se télécharge sous un autre nom Lun 28 Mar 2016 - 16:10
OUI ! j'ai réussi, je ne les trouvais pas les polices se sont téléchargées dans word mais je ne trouvais pas comment les mettre sur ma silhouette, j'ai bidouillé et j'ai trouvé, je suis épuisée, merci de ton aide amicalement