mylene.tendance

Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Nogent le Roi (28) Date d'inscription : 07/03/2016
 | Sujet: j'ai perdu des modèles Ven 25 Mar 2016 - 8:31 | |
| Bonjour,
J'ai téléchargé des modèles sur silhouette design store en début de semaine j'ai pu faire une réalisation le soir même. Mais voilà qu'hier ils ont disparu de ma bibliothèque... Qqn saurait m'expliquer pourquoi et surtout comment les récupérer? Merci d 'avance. | |
|
mamoun35
 | Sujet: Re: j'ai perdu des modèles Ven 25 Mar 2016 - 8:59 | |
| je crois que tu peux retourner dans la boutique et tu peux les retelecharger. | |
|
corepile
Nombre de messages : 620 Age : 53 Localisation : Jura Date d'inscription : 14/06/2013
 | Sujet: Re: j'ai perdu des modèles Ven 25 Mar 2016 - 9:10 | |
| tu retournes sur le store, tu as droit à 3 téléchargements au total, et tu peux aussi les sauvegarder sur clé ou disque dur externe, ça peut être utile en cas de pépin avec silhouette ou ton ordi, en passant par la commande "enregistrer sous" | |
|
-Véro- Modérateur/trice

Nombre de messages : 13823 Age : 60 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: j'ai perdu des modèles Ven 25 Mar 2016 - 9:39 | |
| - corepile a écrit:
et tu peux aussi les sauvegarder sur clé ou disque dur externe, ça peut être utile en cas de pépin avec silhouette ou ton ordi, en passant par la commande "enregistrer sous" c'est même recommandé de sauvegarder chacun des fichiers en dehors de SST _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog

Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Jygram Admin

Nombre de messages : 17012 Age : 51 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: j'ai perdu des modèles Ven 25 Mar 2016 - 10:24 | |
| Tu as bcp de fichiers dans ta bibliothèque ? Tu es certaines qu'ils ont disparus ? Ils ne se sont pas mis dans un autre dossier ? Quand tu tapes le nom de ton fichier dans la barre "rechercher" ça ne trouve rien ? Si vraiment ils n'y sont plus, avant de les retélécharger (et perdre un téléchargement supplémentaire) tu peux aussi essayer de réindexer ta bibliothèque : Editer > Préférences > Avancé > Réindexer la bibliothèque ... (  Attention ne pas confondre avec Réinitialiser la bibliothèque !) _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.4.937 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.1.2, Photoshop CS6 Mon blog : Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER | |
|
mylene.tendance

Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Nogent le Roi (28) Date d'inscription : 07/03/2016
 | Sujet: Re: j'ai perdu des modèles Ven 25 Mar 2016 - 10:34 | |
| "Réindexer" n'a rien donné... j'ai envoyé un mail à silhouette pour leur demandé de l'aide (car bien-sur erreur de débutant je n'ai plus de téléchargement possible) | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: j'ai perdu des modèles  | |
| |
|