OliviaZ
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/02/2016
| Sujet: Graphtec studio comment récupérer les documents non enregistés Jeu 24 Mar 2016 - 13:50 | |
| Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur Graphtec studio et là j'ai eu un gros soucis de plantage d'ordi Ce qui fait que mon ordi à redémarré avant que je n'ai eu le temps d'enregistrer tout mon travail et lorsque j'ai rouvert graphtec studio tout avait disparu je ne trouve pas d'onglet de documents récupérés comme sur silhouette studio. Est-ce que par hasard vous avez une solution? Belle journée à tous Olivia | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Graphtec studio comment récupérer les documents non enregistés Jeu 24 Mar 2016 - 15:06 | |
| Je n'ai pas de solution car je ne connais pas ce logiciel
c'est juste pour te dire qu'il est inutile de poster ton messages plusieurs fois (j'ai supprimé le doublon) _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
OliviaZ
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/02/2016
| Sujet: Re: Graphtec studio comment récupérer les documents non enregistés Jeu 24 Mar 2016 - 15:42 | |
| Toutes mes excuses pour le doublon, je ne m'en suis pas rendue compte c'était absolument pas volontaire! | |
|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Graphtec studio comment récupérer les documents non enregistés Jeu 24 Mar 2016 - 17:20 | |
| Malheureusement, je pense que tu n'as plus qu'à recommencer ... Et veiller à faire des sauvegardes régulières la prochaine fois. A voir s'il n'existe pas une fonction "sauvegarde automatique" ; Fanbricol qui utilise aussi ce logiciel pour sa grosse mémère pourras peut-être t'en dire plus ... _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
OliviaZ
| Sujet: Re: Graphtec studio comment récupérer les documents non enregistés Jeu 24 Mar 2016 - 17:42 | |
| Oui c'est ce que j'ai fait, recommencer... Les sauvegardes c'est pas mon fort, surtout que j'avais l'habitude avec silhouette d'avoir mes fichiers qui se récupèrent automatiquement, bah ça m'apprendra;) En tout cas merci pour vos réponses et belle soirée | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Graphtec studio comment récupérer les documents non enregistés Jeu 24 Mar 2016 - 19:37 | |
| Hélas non, il n'existe pas de sauvegarde automatique dans Graphtec Studio.... Ou alors, je n'ai jamais trouvé . Il faut donc régulièrement cliquer sur la disquette....ça prend juste 1 seconde _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphtec studio comment récupérer les documents non enregistés | |
| |
|