| Avant de dégainer la carte bleue... Boutiques et accessoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delf12

Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 28/02/2016
 | Sujet: Avant de dégainer la carte bleue... Boutiques et accessoires Dim 28 Fév 2016 - 22:51 | |
| Pour acheter une caméo silhouette, j'aurais plusieurs questions :
Quels sont les boutiques sérieuses qui vendent la caméo silhouette et qui assurent au niveau du SAV ? De plus, si vous avez des bon plans...je prends ;-)
Enfin j'aurais souhaité quels sont les accessoires indispensables à acheter en même temps que la silhouette caméo.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils :) | |
|
 | |
Jygram Admin

Nombre de messages : 17012 Age : 51 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: Avant de dégainer la carte bleue... Boutiques et accessoires Dim 28 Fév 2016 - 23:04 | |
| Pour ma part je l'ai prise chez la FourmiCréative, mais il y a d'autres sites. Plutôt que de t'en conseiller un je préfère te dire quels sont ceux à éviter : les ateliers de Mimi, Imaginascrap, ... pour l'instant se sont les seuls qui me viennent à l'esprit ! Pour le SAV, si ta machine est achetée chez un revendeur agréé, c'est l'importateur (Ankersmit) qui se charge du SAV et ils sont top. Plus de détails ici : https://crafty.actifforum.com/t28209-10-qui-assure-le-s-a-v-et-comment-les-contacter_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.4.937 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.1.2, Photoshop CS6 Mon blog : Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER | |
|
 | |
La.Grenouille

Nombre de messages : 3196 Age : 70 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
 | Sujet: Re: Avant de dégainer la carte bleue... Boutiques et accessoires Dim 28 Fév 2016 - 23:58 | |
| Il y a aussi ouiouitex . . . En plus, tu te prends une voir 2 lames de rechanges, et une feuille de transport. Tu te prends de la colle repositionnable en bombe, pour reencoller la FT (petit nom de la Feuille de Transport) Il en existe une qui est à l'eau, je crois que c'est la 505, je peux te le redire demain quand je serais devant le PC..... Si tu veux commander chez la fourmi, envoies moi un mail (sous la grenouille) avec ton nom, prénom et adresse mail pour que je te parraine. Bonne nuit | |
|
 | |
Delf12

Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 28/02/2016
 | Sujet: Re: Avant de dégainer la carte bleue... Boutiques et accessoires Lun 29 Fév 2016 - 10:16 | |
| Merci les filles pour toutes ces infos ! Je vais étudier tout ça et ensuite me mettre au travail :) | |
|
 | |
Nephtys96

Nombre de messages : 109 Age : 42 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 31/03/2015
 | Sujet: Re: Avant de dégainer la carte bleue... Boutiques et accessoires Lun 29 Fév 2016 - 10:33 | |
| Pour moi, sur le site de La Fourmi Créative. Quand j'avais fait mon petit marché, c'est là que c'était le plus intéressant. En plus, si tu n'es pas (trop) pressée, tu peux attendre des promos (souvent le week-end). Il y aussi Scrapmalin, qui fait parfois des promos sur les machines de coupe, mais hors promo, ils sont plus chers que la Fourmi Créative.
Sinon, comme le dis La Grenouille, prends directement une lame et une FT de rechange. Et pour ma part, c'est la colle Zig que j'utilise pour réencoller ma FT (moins nocif que celles en bombe). | |
|
 | |
La.Grenouille

Nombre de messages : 3196 Age : 70 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
 | Sujet: Re: Avant de dégainer la carte bleue... Boutiques et accessoires Lun 29 Fév 2016 - 14:00 | |
| La colle à l'eau, c'est bien la 505 de chez Odif, je l'ai essayé, et adopter . . . . en plus, pas de risque d'encrassement du "pschitteur" c'est super . . . . . Elle est, en théorie, plus destinée au collage tissus que celui du papier, mais, elle va hachement bien . . .  Et depuis que j'ai (enfin  ) compris que quand on passe la main sur le papier poser sur la FT, il ne fallait pas qu'il y ai de bosses, sous peine de "dérapages" de la découpe, je n'ai plus de problème . . . . | |
|
 | |
Delf12

| Sujet: Re: Avant de dégainer la carte bleue... Boutiques et accessoires Ven 4 Mar 2016 - 8:25 | |
| Coucou les filles !
Un grand merci pour tout vos conseils. Grâce à vous je viens de commander la cameo silhouette avec les accessoires en plus pour bien débuter ! Finalement j'ai commandé chez ouiouitex. En ce moment il y a un bon cadeau de 40 euros au choix pour l'achat de la cameo ce qui m'a permis de prendre une ft de plus et quelques lames. Maintenant à moi de dompter la bete ! je vais être méthodique et continuer les tutos (supers bien faits au passage et très clair !). Bon week-end et bo scrap a tous et a toutes ! | |
|
 | |
Delf12

| Sujet: Re: Avant de dégainer la carte bleue... Boutiques et accessoires Ven 4 Mar 2016 - 9:18 | |
| ARF ouverture de les mail et que vois je ? Promo de 15 pour cent chez Scrapmalin sur Tout le site ! Mauvais timing 😡 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avant de dégainer la carte bleue... Boutiques et accessoires  | |
| |
|
 | |
| Avant de dégainer la carte bleue... Boutiques et accessoires | |
|